Norvège: baleines, aurores, baleines, aurores (MAJ 15/07/15)
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
polalala la 9! top! et la 12 n'est pas en reste ;) très beau ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
FREDW - Messages : 4808
- Photos : 2210
- donnés / reçus
Je découvre ce fil, la claque
. Entre les orques et les aurores boréales, c'est un festival. J'aime beaucoup le traitement très doux des aurores, la 8 en particulier
. Je m'abonne!

A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
Et l'idée d'immergé un petit compact étanche ou un petit hybride dans un caisson ne t'as jamais branché ?
La mise à l'eau de l'humain est surement plus compliqué que celle du matoss j'imagine ^^
Mais je ne pourrais pas résister =/
La mise à l'eau de l'humain est surement plus compliqué que celle du matoss j'imagine ^^
Mais je ne pourrais pas résister =/
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme
Accessoires: Saucisses / Romarin
JusteRémi.com - Facebook
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme
Accessoires: Saucisses / Romarin
JusteRémi.com - Facebook
-
timoune - Messages : 2929
- Photos : 51
- donnés / reçus

J´étais avec des pros qui se mettaient à l´eau... Mais personnellement, je n´en ressens pas le besoin pour mes photos...
Les animaux chassent les harengs et je continue à douter sur les approches... On voit beaucoup de vidéos sur le net de personnes se mettant à l´eau, et les orques s´en foutent: est-ce que ca les dérangerait dans leur chasse ?
J´essayerai peut être un jour juste pour le fun, mais c´est tout

J'ignorais qu'ils étaient dangereux pour l'homme.
Très belle suite Timoune, les 18 et 20 sont top, bravo. Dommage que l'on ne voit pas le bas du massif sur la 19.
Très belle suite Timoune, les 18 et 20 sont top, bravo. Dommage que l'on ne voit pas le bas du massif sur la 19.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Ils peuvent effectivement ĂŞtre dangereux. Ils chassent l otarie au mĂŞme titre que les grands requins
De toutes façons, perso même avec un dauphin je me méfierais, ils restent des animaux sauvages et on est jamais à l'abri d'un comportement agressif (des hommes tués par des dauphins en période de rut c'est déjà arrivé)

De toutes façons, perso même avec un dauphin je me méfierais, ils restent des animaux sauvages et on est jamais à l'abri d'un comportement agressif (des hommes tués par des dauphins en période de rut c'est déjà arrivé)

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
- donnés / reçus
Il n´y a jamais eu d´attaque sur l´homme dans la nature, donc il ne doit pas y avoir de souci.
Les copains n´ont pas peur des orques, mais plutôt des baleines à bosse qui sont un peu tarées quand il y a de la bouffe... Même en bateau / canoe et avec plusieurs baleines, je me suis fait quelques frayeurs
Les animaux sont très organisés pour cette chasse, donc j´imagine que des plongeurs dans la flotte ne pas les aider...
Les copains n´ont pas peur des orques, mais plutôt des baleines à bosse qui sont un peu tarées quand il y a de la bouffe... Même en bateau / canoe et avec plusieurs baleines, je me suis fait quelques frayeurs

Les animaux sont très organisés pour cette chasse, donc j´imagine que des plongeurs dans la flotte ne pas les aider...
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
timoune a écrit :Il n´y a jamais eu d´attaque sur l´homme dans la nature, donc il ne doit pas y avoir de souci.
Je ne parlais pas d'attaque en tant que tel, juste de dangerosité

Dans le sens il y'a toujours du danger avec un animal sauvage quel qu'il soit.
Après juste comme ça : https://news.google.com/newspapers?nid= ... 6286&hl=fr
Je ne sait pas le vrai du faux, et c'est sans doute extrĂŞmement rare ...
"The B.I.F.L.E."*
-
- donnés / reçus
C'est clair, ils sont sauvages donc le risque n'est pas nul...
Même avec un groupe de dauphins, le risque est le même... Je me suis déjà fait mordiller les palmes par un phoque et même un dauphin, ca ne rassure pas...
Cet article est connu. On dit souvent que c'est une blague... Il y aurait aussi un cas plus au nord au Canada, mais rien de sûr...
Mais le jour oĂą ca arrivera, ca ne fera pas une belle pub Ă ces animaux...
Même avec un groupe de dauphins, le risque est le même... Je me suis déjà fait mordiller les palmes par un phoque et même un dauphin, ca ne rassure pas...
Cet article est connu. On dit souvent que c'est une blague... Il y aurait aussi un cas plus au nord au Canada, mais rien de sûr...

Mais le jour oĂą ca arrivera, ca ne fera pas une belle pub Ă ces animaux...
Revenir vers « Mammifères »