jancyle a écrit :Cezallier a écrit :Tout ça pour vous dire que je pulvérise mon record avec 4.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca marche vraiment Ă la cacahuetes?
ils doivent te trouver bizarre les cyclos Ă balancer du steak sur leurs chemins
Non, j'ai même pas essayé à la cacahuète

A savoir que j'ai enfin localisé très exactement l'endroit où elles sont le plus souvent. J'aurais du d'ailleurs y penser plus tôt avec tous les rapaces qui quadrillent le ciel depuis que les paysans coupent et fanent.
Elles sont ou se retrouvent le plus souvent au niveau du ruisseau sous le couvert des arbres, c'est à dire derrière moi lorsque je les ai vu la première fois.
Elles traversent sous le petit pont dans l'eau, il parait qu'elles nagent très bien et surgissent de l'herbe à 2 ou 3 mètres de moi.
Je peux ajouter qu'elles n'ont pas peur tant que je reste immobile, seul le claquement du reflex les fait trésaillir à peine une fraction de seconde.
Le fauteuil n'est là que pour mettre ma sacoche et mes batteries à l'ombre. il faisait 30° dans la voiture

Il y a beaucoup de gens qui me trouvent bizarre ici, les cyclos, un paysan qui est passé 4 fois avec son tracteur et un autre paysan que je connais et qui est resté près de 20 mn à discuter avec moi sur le petit pont et sans couper son moteur.
20 mn plus tard, les hermines réapparaissaient.
Voici un autre cliché, moche, raté, je n'ai pas eu le temps de changer mes réglages tellement elle m'a surpris, mais qui te fera apprécier la distance, j'étais debout en plein milieu du chemin et elle à moins de 2 mètres.