Je me demandais si un sujet avait été ouvert, super et merci

Clap clap ! pour vos clichés

Pour faire une petit point sur cette rencontre, le matin nous étions une dizaine, Vanessa nous a rejoint en fin de matinée, héhé ! deux lulus sur le terrain

L'étang des Aulnes est en fait un espace privé réservé aux pêcheurs, le décor est très sympa, mais il n'y avait pas de possibilité de sortir du chemin qui fait le tour d'un très très grand plan d'eau, pas d'accès au sous-bois et peu, très peu de bestioles : deux Grèbes huppés, une Poule d'eau, peut être bien un Foulque macroule, un Pic épeiche et trois Martins pêcheurs... En fin de matinée, on s'est donc rabattu sur le parc de Grouchy tout près

Après un petit repas à la pizzeria de Cergy le haut, nous avons rejoint KB, BK, JiMMY et sa fille à Grouchy l'après midi...
J'ai pu faire quelques essais de l'Alpha 700 prêté par xapi, monté seul puis avec un convertisseur 1,4 et un convertisseur x2 sur la lulu

Bien qu'il semble au premier abord que l'antibougé de l'Alpha 700 se montre moins efficace que celui du D5D sur la lulu, je suis plutôt optimiste sur l'usage de ce boitier sur la lulu, ne serait-ce que pour la gestion plus évoluée des iso et des il que sur le Canon 20D que j'utilise actuellement. Trois ans d'écarts entre les boitiers, ça compte

1) Pour commencer, le décor partiel de l'étang des Aulnes (Dynax 5D + 70mm Sigma)

- Cliquez ici pour une vue 1024px
- Cliquez ici pour une vue 1500px
Un essai avec l'Alpha700 de xapi monté sur la lulu et monopode avec le convertisseur x2 soit une focale de 600x2x1,5=1800mm
2) Cliquez sur la photo pour un agrandissement 1024px

Encore une super journée en compagnie de gens fort sympathiques