Pris de ta terasse ? ...

L'horizon quand mĂŞme

![]() |
Norvège: baleines, aurores, baleines, aurores (MAJ 15/07/15)
superbes reportage merci du partage je retiens principalement 2 - 3 -4- 5- 7 -8 - 9 (presque tout quoi)
la seul chose qui me g^ne un peu c'est le tag dans l'image mais je peux comprendre ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci ! Je fais ce que je peux mais j´en ai marre de voir mes photos sur des groupes facebook concernant les mammifères marins. Donc je mets un tag super crade... ![]() 11. Un male... Dur dur de penser que l´on puisse montrer ces animaux en bassin... --> A voir ![]() ![]()
Quelques nouvelles photos...
12. Coucher de soleil et aurore... que demander de plus... De grosses aurores étaient prévues pour la nuit et j´avais été jeté un petit coup d´oeil tôt pour voir... ![]() ![]() 13. Baleine à bosse avec une météo typique ![]() Bien à vous ![]() 14. Encore un pour la route... perso, je ne m´en lasse pas... ![]() Magnifique série
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nikon D7200, D4, A77 V2 , Tamron 17-50 f2,8 , Sigma 150 mm f 2,8 APO DG HSM, Samyang 14 mm f2,8,Samyang 85 f1,4, Minolta 50mm f1,7,nikkor 300 mm f2,8 ,nikkor 70-200 f4, Sigma sport 150-600 f5-6,3, Trépied Vanguard Alta 263+ Rotul ball sbh30
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : A850 et 2 invités ![]() |
![]() |