J'retiens en particulier les 2 premières

![]() |
Chamois au 70-200 G + Maj en page 2
Belle suite Stef
![]() J'retiens en particulier les 2 premières ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin jolie suite effectivement
je dois être bizarre mais autant à voir en vrai je préfère les lumières du lever de soleil, autant en photo je préfère les prises un peu moins jaunes/orangées mais c'est indépendant de tes photos ![]() la petite est encore bien au chaud pour un bon mois normalement, ça me laisse le temps de finir sa chambre ![]() Sony Alpha 57 | 18-135 | Flash HVL-56 | A6000 | NEX5 + SEL 18/55 | HX5V
Minolta 50 1.4 RS | 100 F2 | 100 F2.8 RS macro | 500 F8 Sigma 12-24 ex dg | Tamron 70-300 USD | 150-600 USD
oh encore un petit mois d'attente ... merci Ă tous pour les retours ! ![]() .
petit up sur ce fil, désolé stef j'avais zappé ton MP
Bon Manu pour les cornes il faut que je me renseigne tu sais on est toujours le dernier à savoir ![]() Pour moi oui sur la photo j'avois le doubleur mais j'avoue qu'avec le 300 et le A900 vaut mieux cropper que le doubleur Bon stef là c'est pas mon meilleur profil j'ai l'impression d'avoir piqué la cicatrice de Ribery sur celle ci ![]() En tout cas un merveilleux moment de plaisir de photo et d'amitié merci les alsaciens ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
vaut mieux tard que jamais !
![]() une sortie qui est Ă refaire ....hein ? ![]() .
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |