Une joueuse de flûte pour la peine

![]() |
[Fil] Hermine - New's P4Merci ^^
Une joueuse de flûte pour la peine ![]() Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Je vais devoir tout mettre à ce rythme ^^
Bout d'hermine ![]() Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Bonsoir à tous, terrible
![]() "Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants".
canon 7D II -Canon 300 F4 - Tokina 11-16 - Nikon D 750 - Nikon 200-500 - https://www.flickr.com/photos/ericdu29/ ... 321723719/ J'ai pas dit le contraire
![]() juste que j'ai rêvé photographier des marmottes , rêve que j'ai réalisé , maintenant , mon objectif sera les hermines enfin si j'arrive à en croiser un jour ![]() Très jolies aussi tes photos de marmottes ![]() Merci ! Peu être un jour ce festival...
![]() - Un cri strident ! - MAP raté ou flou qui prends tout son sens... A vous de voir. ![]() Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook y a de l idée sur cette derniere ...superbe serie sur l hermine bravo ....
![]() @200 grippé ...
nikon d300s... 400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro 35 2.8 vivitar le tout en manuel... Merci! Ce flou lui donne quelque chose mais bon c'est un peut light pour la garder je verrais bien !
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Une autre une mais je préfère la première. La MAP est meilleur sur la première aussi.
Dernière édition par JR le Mer 23 Mars 2016 14:24, édité 1 fois.
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |