[Fil] Melrakki ! P12
-
bpol - Messages : 2778
- Photos : 951
- donnés / reçus
pfffff quelle série !!
comment ne pas craquer devant cette bouille !
A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24; Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, tamron 400 mm f4, TC 2X kenko
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X
Ma galerie FLICKR
www.bernard-polain.be
www.instagram.com/bernardpolain/
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X
Ma galerie FLICKR
www.bernard-polain.be
www.instagram.com/bernardpolain/
bpol a écrit :pfffff quelle série !!
C'est tout à fait ça !
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
heu....à cette distance..c'est des renards apprivoisés...c'est pas possible autrement

superbes !

superbes !
α7, 100/2.8 macro (A), 28-70 FE, Samyang 14 mm f2.8 FE, Zeiss 55mm f1.8, Tokina 17mm RMC II
http://www.flickr.com/photos/rmq/
http://www.flickr.com/photos/rmq/
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
Bon écran de merde je suisau bureau
Très belle 76 que je pourrai titrer "j'attends ton retour" problème d'écran mais j'ai l'impression que l'oeil n'est pas net ?

Très belle 76 que je pourrai titrer "j'attends ton retour" problème d'écran mais j'ai l'impression que l'oeil n'est pas net ?
au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci a tous! Ca fait beaucoup de modèle pour de la paille ^^
Et bien j'espère que la limite entre "peut craintif" et apprivoisé existe encore. Je pense que c'est cette même limite qui nous retiens de lancer la main pour une marque d'affection.
Cette bouille est adorable mais je respect son côté sauvage... (Et trop de crocs pour y mettre la main
)
Et bien JMR80 pour avoir eu de la proxy
et de la lentille "piquante"
; Sache qu'un oeil de renard ne sera jamais vraiment très net !
Si c'est le cas, c'est du traitement... Ou les miens sont myope
Sinon ma map est bien sur l'oeil
Et bien j'espère que la limite entre "peut craintif" et apprivoisé existe encore. Je pense que c'est cette même limite qui nous retiens de lancer la main pour une marque d'affection.
Cette bouille est adorable mais je respect son côté sauvage... (Et trop de crocs pour y mettre la main

Et bien JMR80 pour avoir eu de la proxy

Si c'est le cas, c'est du traitement... Ou les miens sont myope

Sinon ma map est bien sur l'oeil

Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme
Accessoires: Saucisses / Romarin
JusteRémi.com - Facebook
JusteRémi.com - Facebook
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
pas de problème comme déjà dit c'était un écran de bureautique mais à courte distance et avec cette ouverture la PDC est limite
pour ce qui est du reste j'ai une vision très pragmatique de la photo animalière ou autre
de toute façon on reste un dérangement pour le milieu sauvage cause d'un atavisme millénaires chasseurs - gibiers le principal est que le dérangement ne soit pas nocif ou perturbateur pour le reste l'image compte pour moi (toujours dans l'optique décrite ci dessus) tu as de la chance d'avoir trouvé un sujet coopératif tant mieux pour toi et je t'envie
reste que tes images me plaisent à un grand point car j'adore cet animal qui malheureusement est déclaré nuisible chez moi donc je me limite à l'observation pour ne pas attitrer la curiosité de certains chasseurs (ils ne sont pas tous dans la même optique heureusement)
continue Ă me faire plaisir en me proposant tes images que j'en suis sur respect son sujet

pour ce qui est du reste j'ai une vision très pragmatique de la photo animalière ou autre
de toute façon on reste un dérangement pour le milieu sauvage cause d'un atavisme millénaires chasseurs - gibiers le principal est que le dérangement ne soit pas nocif ou perturbateur pour le reste l'image compte pour moi (toujours dans l'optique décrite ci dessus) tu as de la chance d'avoir trouvé un sujet coopératif tant mieux pour toi et je t'envie

reste que tes images me plaisent à un grand point car j'adore cet animal qui malheureusement est déclaré nuisible chez moi donc je me limite à l'observation pour ne pas attitrer la curiosité de certains chasseurs (ils ne sont pas tous dans la même optique heureusement)
continue Ă me faire plaisir en me proposant tes images que j'en suis sur respect son sujet

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Cette dernière est terrible
Il venait te mater dans la main lĂ

Il venait te mater dans la main lĂ

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
superbe ...
quelle chance de pouvoir photographier et d observer ainsi bonne continuation 

@200 grippé ...
nikon d300s...
400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro
35 2.8 vivitar le tout en manuel...
nikon d300s...
400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro
35 2.8 vivitar le tout en manuel...
Merci, toujours à la recherche, on lâche pas l'affaire
Voilà ma dernière photo fraîche d'hier, dernière à l'APSC
Je vais être obligé de m'améliorer ^^ j'aurais plus d'excuses
Dans tout les cas j'en profite pour vous dire de toujours déclencher quand les animaux ne vous regarde pas.
Sauf quand l'intention est vraiment voulu du genre proie -> prédateur ou l'inverse...
Pour le reste, forcez vous. On pense souvent que de capter ce regard qui nous tape dans l'oeil et qui est vraiment fort et primordial...
(On fait aussi ce qu'on peut, ça reste sauvage, mais si vous avez le moment et le choix, lancez vos quelques déclic dans les moments ou il bouge et regarde ailleurs. Ca vaux le coup
)
M'enfin, simple petite soif de connaissance et de compréhension des photographes vraiment talentueux...

Voilà ma dernière photo fraîche d'hier, dernière à l'APSC

Je vais être obligé de m'améliorer ^^ j'aurais plus d'excuses

Dans tout les cas j'en profite pour vous dire de toujours déclencher quand les animaux ne vous regarde pas.
Sauf quand l'intention est vraiment voulu du genre proie -> prédateur ou l'inverse...
Pour le reste, forcez vous. On pense souvent que de capter ce regard qui nous tape dans l'oeil et qui est vraiment fort et primordial...
(On fait aussi ce qu'on peut, ça reste sauvage, mais si vous avez le moment et le choix, lancez vos quelques déclic dans les moments ou il bouge et regarde ailleurs. Ca vaux le coup

M'enfin, simple petite soif de connaissance et de compréhension des photographes vraiment talentueux...

-
- 78
- #265424: Consulté 1921 fois
- Exifs
Dernière édition par JR le Ven 15 Avr 2016 07:21, édité 3 fois.
JusteRémi.com - Facebook
JusteRémi.com - Facebook
Top cette dernière!
J'aurais mis un coup de tampon sur le coin supérieur droit.
[édit: pas si top que ça, il manque beaucoup de détails dans les poils sur son flanc.]
J'aurais mis un coup de tampon sur le coin supérieur droit.
[édit: pas si top que ça, il manque beaucoup de détails dans les poils sur son flanc.]
Dernière édition par touco le Sam 16 Avr 2016 10:18, édité 1 fois.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
sauveur.13 - Messages : 7358
- Photos : 2848
- donnés / reçus
Jolie, jolie, la saison va battre son plein!! 

A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
Merci bien
Bien vu Touco, j'ai mis un coup
Effectivement c'est pas mon plus grand piqué mais j'ai le regard et c'est tout ce que je veux montrer...
Je remarque que je suis trop souvent Ă la recherche du bokeh au 85mm alors que la proxy est suffisante.
C'est quand mĂŞme dur de fermer quelque diaph ^^ Mais les photos n'en seront que plus net et la PDC plus confortable...
J'y travail
Il me reste quelques attitudes sympa en attendant les petits

Bien vu Touco, j'ai mis un coup

Effectivement c'est pas mon plus grand piqué mais j'ai le regard et c'est tout ce que je veux montrer...
Je remarque que je suis trop souvent Ă la recherche du bokeh au 85mm alors que la proxy est suffisante.
C'est quand mĂŞme dur de fermer quelque diaph ^^ Mais les photos n'en seront que plus net et la PDC plus confortable...
J'y travail

Il me reste quelques attitudes sympa en attendant les petits

-
- 79
- #265612: Consulté 1861 fois
- Exifs
JusteRémi.com - Facebook