domideb a écrit :Patience, faut pas bruler les étapes!!!
Oui c'est sur mais il a peut etre juste des ambitions pour plus tard ?

![]() |
[Animaux] LièvreSuperbe série, c'est vrai que cela fait tout drôle quand le sujet se rapproche hein, on a le coeur qui tape tape.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
![]()
Bein, finalement, cela n'a pas traîné! Je l'ai acheté aussi! (Bon plan: neuf 715,52 EUR tout compris au lieu de 1150 chez nous = 37,78% moins cher!)
Maintenant, il va falloir que le pépé Bigleux arrive à faire aussi bien que l' Petiot... et là , c'est pas encore gagné!!! C'est obligatoire d'se l'ver tôt? L'tromblon fonctionne pas aussi bien plus tard dans la journée? Depuis la terrasse du p'tit troc du coin, après un bonne partie de pétanque et d'apéro par exemple? On vise, poinnnte et tire aussi, là ... mais sur un cochonnet hé, pas sur les lièvres! Mais quand mère Supérieure se poinnte dans le coinng, là , on fait le lièvre!!!
Dernière édition par papyrazzi le Mer 26 Mars 2008 14:24, édité 1 fois.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Bon, Conca, bon... j'ai compris!
Approche et affut... oui, apéro et Obut... non! Pfffff.... A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
J'ai débuté pointeur (comme tout le monde, en fait) 74 x 740gr - stries 2xL.
En concours, j'ai été demi durant 4 ans 74 x 700 gr - stries L. Ensuite tireur. 75 x 690 gr - pas de stries. Cela fait un sacré bail, maintenant! Boule bleue, Bucaro soleil, Obut ATS (noire),... Apéro à la pétanque: pastagua, rhum brun-coca, genièvre-coca, whisky-coca, tous les vins brûlés,... Pendant les parties loisirs: ![]() Pendant les parties championnat: Eau (sans pastagua, donc)!!! ![]() Après partie: discrétion ![]() ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Bonsoir,
cette une belle série ![]() On sent la rencontre. J'aime bien l'attitude du lièvre sur la 4. Il a l'air de bien aimer poser. une vraie star. ![]() Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour tous vos commentaires, je viens de tous les lires, dès mon retour d'Angleterre. Je pense que mon père a bien répondu aux questions. Et pour répondre à la question de ced, je ne pense pas que je veux en faire mon métier, mais j'espère que mon métier sera en rapport avec la nature... J'espère que ça restera longtemps ma passion ![]() Nikon D300 * Nikkor 300/2.8 AF-S * 18-200 AF-S * Nikkor 105/2.8 AF-S * TC1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600 https://picasaweb.google.com/photoguils Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Guillaume-Debouche-Photographe/148134715204686
Ok Guils, tu es jeune et tu as tout le temps devant toi pour savoir ce qui te correspond le mieux, et puis toute reconvertion un jour reste possible... Ca va faire 9 ans que je bosse et je commence à me rendre compte que en fait, le boulot qui me plaisait au début ne me plait plus vraiment aujourd'hui... En tout cas, t'as bien raison la nature, il n'y a rien de plus beau ![]() ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
L'attitude sur la 3. est superbe.
![]() CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
3 aussi pour moi..........
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |