Un coup de vache

Cervidés, bovidés, ours, chiens, chats...
Auteur
Photos : 202

#17 Message Mar 14 Juin 2011 20:16

pardalisblue a écrit :quand je voit des bêtes qui sont destinées à finir dans l'assiette, je ne pense pas forcément à ça,
mais c'est ces étiquettes pour le suivi qui me dépriment, et quand je dit ça, j'en voit pas tous les jours,
et si je bossait dans une ferme, je ne le verrais surement plus comme ça... :zen:

mais je te rassure, je bave devant un bon pavé de bœuf sauce au poivre et rien qu'à sentir l'odeur d'un magrets de canard :mrgreen:

Bon d'accord, je ne prendrais plus que des vaches sans étiquettes, t'es trop sensible .... et plein de contradictions.
"je bave devant un bon pavé de bœuf sauce au poivre"
ça doit augmenter ta part de pain pour saucer. :mdr:

Cezallier

#18 Message Mar 14 Juin 2011 20:17

Corinne 'tite route a écrit :
Cezallier a écrit :je préfère le cri du steack bien cuit étouffé sous un plâtras de moutarde ou alors une bonne truffade après effort

C'est sûr que quand une patate te regarde les yeux dans les yeux, il y a de quoi attendrir le plus rustre des viandards :mrgreen:

Bon, pour le jeu de rĂ´le, je veux bien faire le rustre, qui fait la patate ? :mrgreen:

Cezallier

#19 Message Mar 14 Juin 2011 20:22

pardalisblue a écrit :c'est sur, mais vaut mieux après l'effort qu'avant :mrgreen:

chez moi, pas de problème d'yeux attendrissant avec l'aligot :wow:

Après l'effort, ça annule aussi la performance, alors autant se faire la truffade avant et rester à lézarder au soleil. :dodo:
Attention avec l'aligot, même faimdusse arrivait à coller un oeil dans le coin de son poisson carré.

Revenir vers « Mammifères »