Hermine (s)
-
smoun - Messages : 1724
- Photos : 412
- donnés / reçus
ont en croise en haute savoie??
a7iii tamron 28-75 2.8 viltrox 85m 1.8 mc-11 Sigma 180mm macro a6000 16/50 sigma 30mm 1.4 flash h43 trepied benro 300bh0 godox ad200 et sk400 ad200 v1s
sac lowepro flipside 400 aw
sac lowepro flipside 400 aw
superbe la dernière
, ca fait un peu " ou est charlie " 

de quoi faire de belles photos ?
------------------------------------------------------------------------
Site web http://dc-photographe.fr - page FaceBook https://www.facebook.com/DCphotographe
------------------------------------------------------------------------
Site web http://dc-photographe.fr - page FaceBook https://www.facebook.com/DCphotographe
-
manu2023 - Messages : 11403
- Photos : 273
- donnés / reçus
jolie série ! c'est tout mignon...
A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
tmt.photo | flickr
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
tmt.photo | flickr
didlawowo a écrit :superbe la dernière, ca fait un peu " ou est charlie "
Salut Didawowo,
Si tu veux les faire parler sur certaines attitudes.

"Alors, ce feu pour piétons, il passe quand au vert ? "
-
- #82619: Consulté 617 fois
- Exifs
jancyle a Ă©crit :Grosse gavade sur ce coup lĂun veritable feu d'artifice superbement saisit
Merci,
C'est après que tu te dis, j'aurais du faire autrement pour en avoir des plus belles.
La prochaine fois et avec du soleil si ça veut le faire.
manu2023 a écrit :jolie série ! c'est tout mignon...
Merci Manu,
Quelque chose dans ta spécialité, je crois.
Durant ma séance, il y a eu une éclosion de perlidés dichronas, une invasion qui provenait d'un ruisseau à proximité et que je n'ai vu depuis très longtemps.
Comme quoi, au tout début de la chaine, l'eau est encore de bonne qualité.
Ensuite l'homme intervient, il empoisonne les rats et les mulots qu'il trouve en trop grand nombre et par la mĂŞme il salope l'eau, empoisonne les milans et combien d'autres bestioles...
-
- #82620: Consulté 617 fois
- Exifs
ha la la, Jean,
encore une superbe suite, avec des belles attitudes.
tu t'en es donné à coeur joie, lors de ta sortie
amic
encore une superbe suite, avec des belles attitudes.
tu t'en es donné à coeur joie, lors de ta sortie

amic
Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé)
Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM
Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW
Mon facebook
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé)
Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM
Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW
Mon facebook
Bien, les batteries du reflex et celles du caméscope sont toutes chargées, mon lancer est dans le coffre, j’ai mes deux appâts dans la boite à gants.
Je suis prêt pour tenter mon expérience photo pêche, du jamais vu, propulser une souris en peluche à une trentaine de mètres et mouliner lentement comme à la cuiller jusqu’à ce que l’hermine attaque, à moins que ce soit une buse ou bien qu’un fédéral me colle une prune pour pêche prohibée sur chemin communal.
C’est exact que trouver un type assis confortablement installé sur un pliant, avec le parasol et en train de pêcher le gravier, possible que l’on ne me revoie plus sur ce forum...
M’étonnerait quand même qu’il n’y en ait pas une qui sorte, j’aurais du prendre plus de souris !
Je suis prêt pour tenter mon expérience photo pêche, du jamais vu, propulser une souris en peluche à une trentaine de mètres et mouliner lentement comme à la cuiller jusqu’à ce que l’hermine attaque, à moins que ce soit une buse ou bien qu’un fédéral me colle une prune pour pêche prohibée sur chemin communal.
C’est exact que trouver un type assis confortablement installé sur un pliant, avec le parasol et en train de pêcher le gravier, possible que l’on ne me revoie plus sur ce forum...
M’étonnerait quand même qu’il n’y en ait pas une qui sorte, j’aurais du prendre plus de souris !
-
Rodet - Messages : 4095
- Photos : 3399
- donnés / reçus
toujours un grand moment,
la rencontre avec la belle !
encore plus quand il y en a plusieurs...
j'en ai croisé une lors de la sortie gypaète en savoie,
- et une préf. pour la der,
amic.
amic.
RODET a écrit :toujours un grand moment,
amic.
Bonjour Jacques,
Avec la hauteur de l'herbe dans les prés, je ne pensais pas du tout trouver l'hermine, et qui plus est, sur le chemin.
En fait j'avais lu qu'en période d'accouplement elle est peu craintive et je suis tombé en plein dedans, mai-juin.
Toujours un grand moment comme tu l'écris et de suite après ma séance de boulot, je vais essayer de remplitr mes cartes en provoquant une autre rencontre.
Bonne journée.
Amic.
Jean
Revenir vers « Mammifères »