ahh des martins pĂŞcheurs... Ă chaque fois je les vois passer, et jamais j'arrive Ă les fixer avec une lunette... alors encore moins avec un appareil photo

![]() |
Une rencontre pleine de piquant
Ca va, il y a pire comme coin pour la photo animalière ! Veinard !
ahh des martins pêcheurs... à chaque fois je les vois passer, et jamais j'arrive à les fixer avec une lunette... alors encore moins avec un appareil photo ![]() Alors voilà , cadeau, c'est une image de jeune de l'année que je n'avais pas encore publiée, par contre c'est suivant la région pour en voir de près, et pas mal de chance.
![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
arghhh je m'étrangle. Il est sympa le petiot !
Bon demain (enfin façon de parler) je mets un téléobj digne de ce nom dans ma liste de Noël et je fonce aux étangs de Cergy pour attraper les martins. Il faut une bonne paire de jumelles et repérer d'abord leurs points de pêche, ensuite de la patience.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
C'est vrai que j'étais resté en pleine ouverture et que le 18-200 n'est pas un cador ds ce cas là .
En fait j'avoue ça faisait 2 semaines que j'avais l'alpha 100 et j'étais donc tjs en mode auto ![]() Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |