![]() |
.
fais gaffe ça attire aussi énormément des drôles d'oiseaux en bleu au chant stident de sifflet à roulette
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
C'était justement une de mes interrogations lors de ces PDV. J'ai opté pour la version "herbeuse", je testerai la prochaine fois l'autre option
![]()
tu peux le faire pour faire du 'craming' a savoir un premier plan tres flou et un arriere plan flou également sur un sujet comme ton lièvre, mais je mettrai juste moins de premier plan pour le coup
Si tu parles des tas beiges entre la forêt et le champ, il s'agit de tas de foin. Si le lièvre était allé sur ma droite et non ma gauche, on aurait eu un joli champ de colza en arrière-plan ![]()
C'est pour le lapin le canabis Under ![]() ![]() Autrement série sympa et belle pdc. Pour la 3, j'ai eu le même regard quand je t'ai vu pour la première fois ![]() ![]() Nikon D500 - Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR - Nikkor AF-S 300mm f/4.0 E PF ED VR - Nikkor 200-500 mm f/5,6 AF-S E ED VR - Fuji X30[/size]
Finalement trop de monde sur la route mercredi soir... j'ai laissé tomber car trop chaud niveau timing... ce sera pour une prochaine fois pour y retourner ![]() ![]()
pauvres bĂŞtes ! The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |