Cache-col...
superbe lumière en sous bois bravo belle prise 

@200 grippé ...
nikon d300s...
400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro
35 2.8 vivitar le tout en manuel...
nikon d300s...
400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro
35 2.8 vivitar le tout en manuel...
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
pfff deg... je comprend pas le titre '^^ je le connais pas assez alors :'( edit: c'est bon ;)
Belle image en sous bois avec un bokeh assez particulier quand mĂŞme. 230mm? tu as investi dans un 200-400f4?
Dommage pour le bout des pattes coupées mais bon c'est vachement propre pour l’environnement ou il est. (dans le sens ou ca pourrait être bien pire)
Belle image en sous bois avec un bokeh assez particulier quand mĂŞme. 230mm? tu as investi dans un 200-400f4?
Dommage pour le bout des pattes coupées mais bon c'est vachement propre pour l’environnement ou il est. (dans le sens ou ca pourrait être bien pire)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci dged et Lionel pour vos commentaires
, vous ĂŞtes choux.
@Lionel: non, pas Ă 230mm. A 280mm avec le 70-200 + TC 1.4

@Lionel: non, pas Ă 230mm. A 280mm avec le 70-200 + TC 1.4

Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)

La dominante verte : hum... un peu hard à mon sens, ça doit être largement améliorable à titre d'exemple en 3 ou 4 coups de curseur avec Capture One
bien sur je retire si tu le souhaite.
[noindex]
Salut ZZOOMM, merci pour ton commentaire
et ta proposition qui a sa place
.
Je suis arrivé, comme toi, à diminuer cette dominante verte avec lightroom. Le problème, comme je l'ai précisé plus haut à Quentin, c'est que les HL virent au magenta (bien visible sur ta proposition).
En fait, il faudrait y aller au pinceau par zones. Je vais reprendre mon traitement en suivant tous vos conseils bien précieux et vous reproposerai une version (même deux avec le format carré proposé par demala).
Donc, encore merci Ă tous et Ă bientĂ´t

Je suis arrivé, comme toi, à diminuer cette dominante verte avec lightroom. Le problème, comme je l'ai précisé plus haut à Quentin, c'est que les HL virent au magenta (bien visible sur ta proposition).
En fait, il faudrait y aller au pinceau par zones. Je vais reprendre mon traitement en suivant tous vos conseils bien précieux et vous reproposerai une version (même deux avec le format carré proposé par demala).
Donc, encore merci Ă tous et Ă bientĂ´t

Sur 500px
Pour les HL et le magenta j'en suis bien conscient , mais, à mon avis, c'est traitable en jouant avec 2 ou 3 masques en +, mais faut être en raw ou en tif pour un bon résultat, en jpeg impossible.
Revenir vers « Mammifères »