[fil ouvert] et les " chiens " alors...
-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
Je tente ma chance ! Un lévrier du Pharaon 

D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
R-T a écrit :Je tente ma chance ! Un lévrier du Pharaon
Gagné

Tu n'as plus qu'a m'envoyer par MP ton adresse et tu recevras la plaque de chocolat promise

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
- reçus
Lubna a écrit :R-T a écrit :Je tente ma chance ! Un lévrier du Pharaon
Gagné![]()
Tu n'as plus qu'a m'envoyer par MP ton adresse et tu recevras la plaque de chocolat promise![]()
![]()
Mon ami google m'a bien aidé...

Mince alors, je suis au régime sans sucre et chocolat, fait pas bon de vieillir, merci quand même

J'en profite pour mettre un chien, pris comme cela Ă l'improviste, je devais en ĂŞtre un dans une autre vie,
car je peux pas m'en empĂŞcher de les photographier quand j'en vois un !

Très joli regard mélancolique et beau traitement
Pour la cadrage, quite à couper, perso j'aurais resserré davantage sur les yeux et le museau...

Pour la cadrage, quite à couper, perso j'aurais resserré davantage sur les yeux et le museau...
Merci Papa Noël : un beau Tamron 70-300 USD
A77 + A330 de secours
Sony 16-50 SSM et 18-55 SAM
+ mes reliques du temps de l'argentique : Sigma 35-80 et 70-210 + Minolta 28-80 et 75-300
Flash Minolta Program 3500xi et Trépied Velbon CX-480
A77 + A330 de secours
Sony 16-50 SSM et 18-55 SAM
+ mes reliques du temps de l'argentique : Sigma 35-80 et 70-210 + Minolta 28-80 et 75-300
Flash Minolta Program 3500xi et Trépied Velbon CX-480
-
mainmain45 - Messages : 1
- Photos : 1
bonjour à tous,après des heures de lecture sur le forum, je poste ma première photo
dites moi ce que vous en pensez!

-
- #125880: Consulté 1229 fois
- Exifs
Sony A55+ SAL 18-55 + SAL 35f1.8+ A57....(commandé)
-
Nightmare - Messages : 597
- Photos : 18
Lubna a écrit :Je vous présente ma chienne
Kyra
Celui qui saura la race exacte demon chien, aura le droit Ă une plaque de chocolat.
Car pour l'instant, je n'ai encore jamais croisé un de ces congénères
Arf..J'aurais dĂ» passer plus tĂ´t..
Je connais les lévriers sur le bout des doigts....

En tout cas beau Pharaon Hound, même si c'est pas la race que je préfère (c'est plutôt le Greyhound

SONY A77II/A77II
Sony 16-50mm F2.8 SSM
Tamron 16-300mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO
Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 VC USD G1
Tamron 90mm SP f/2.8 Di Macro USD
Photos en ligne sur ma page https://www.facebook.com/Herve.Dermoune.Photographies
Sony 16-50mm F2.8 SSM
Tamron 16-300mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO
Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 VC USD G1
Tamron 90mm SP f/2.8 Di Macro USD
Photos en ligne sur ma page https://www.facebook.com/Herve.Dermoune.Photographies
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Kyra
-
- #129833: Consulté 1194 fois
- Exifs
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Violette, petite bâtarde recueillie à la SPA à un an, certainement au passé difficile. Elle est un peu bête ou plutôt c'est ce qu'elle veut nous faire croire pour pas trop se faire gronder...
Elle aime aussi se rouler dans des trucs morts chassés par mon chat, ou dans des bouses fraiches...
Bref, c'est notre chienne qui a une vie trèèèèèèèèèès difficile!

Violette par C.Syl20, sur Flickr
Elle aime aussi se rouler dans des trucs morts chassés par mon chat, ou dans des bouses fraiches...
Bref, c'est notre chienne qui a une vie trèèèèèèèèèès difficile!

Violette par C.Syl20, sur Flickr
-
- reçus
Belle série de toutous !
je regrette un peu le manque de netteté sur les museaux, bien sur la map est faite sur les yeux ce qui est bien, mais là le nez d'un chien étant nettement plus long que celui d'une personne (à part certaines races) je pense qu'en fermant un peu plus cela ne pourrai qu'améliorer la photo pour avoir celui ci dans une zone nette:wink:
Bon après ce n'est que mon ressenti personnel, peut être ai je tord, je vous l'accorde

Bon après ce n'est que mon ressenti personnel, peut être ai je tord, je vous l'accorde

-
Crashoveride-HF - Messages : 4891
- Photos : 222
- donnés / reçus

α1+grip|A7III (Mme)|50F1.2GM|24-105F4GOSS|24-70F2.8GMII|70-200F4GOSS|70-200F2.8GMIIOSS|200-600F5.6/6.3GOSS|LAEA5 KM 100F2.8MACRO|50F1.7 Σ 12-24DGHSM2 Hoya ND, Pola, UV|Mavic Pro|Ronin S|Godox : 2 TT685 + 2 AD600Pro + XPro|Feisol CT3342+CB50D|Lowepro FP350&Vrtx 300AW|Eizo FS2433s|Dell UP3214Q et UP3216Q
PSCC|LRCC|Hugin|Oloneo|Photomatrix|Topaz
FB | Tutos et émissions YouTube
Ventes | Mon fil perso
PSCC|LRCC|Hugin|Oloneo|Photomatrix|Topaz
FB | Tutos et émissions YouTube
Ventes | Mon fil perso
R-T a écrit :Belle série de toutous !je regrette un peu le manque de netteté sur les museaux, bien sur la map est faite sur les yeux ce qui est bien, mais là le nez d'un chien étant nettement plus long que celui d'une personne (à part certaines races) je pense qu'en fermant un peu plus cela ne pourrai qu'améliorer la photo pour avoir celui ci dans une zone nette:wink:
Pas de soucis du tout d'autant plus que je suis d'accord. Je n'a(va)i pas encore le réflex de monter dans le ISOs pour pouvoir ouvrir plus...
-
PatricTheo - Messages : 4426
- Photos : 200
- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
syl20-12 a écrit :Je n'a(va)i pas encore le réflex de monter dans le ISOs pour pouvoir ouvrir plus...
petite confuse... tu voulais dire "fermer"

α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]