![]() |
[Fil] Melrakki ! P12Superbe cette série! La proximité laisse sans voix... ou sans mot vu qu'on s'exprime par écrit ici
![]() Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso Merci !! Ouai mais je toshop pas
![]() ![]() Voilà une silhouette qui me plaît beaucoup ! Des avis ? ![]()
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
J'aime bien celle ci aussi mais je crois préférer la précédente
![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site J'en ai d'autres en réserve
![]() Un peut de couleurs ![]()
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Une autre silhouette en sous-bois alors
![]()
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Toujours pas ? ^^
![]() Une autre interrogation, 3/4 face ou de dos ? Comment vous l'imaginez ? ![]()
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Peut être vraiment très léger du à la clarté, j'ai pas de traitement local.
En baissant la clarté. Ca ne m'as pas tapé dans l'oeil et là encore moins ![]()
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook La dernière pour cette série, une silhouette qui se détache un peut moins.
Je trouvais l'ambiance sympa avec une lumière plutôt dur ![]()
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Après plusieurs tentative il se trouve que l'hiver il traîne beaucoup moins dans le coin ou vraiment tard et les seuls photos possibles sont à :
1/125 6400 f/1.2... Autant dire que c'est pas jojo ![]() Donc j'ai fait un tour dans le DD ![]() ![]()
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
Sacré "gueule" sur la 69.
![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |