[Sauvage][Lièvres] SDF dans le blizzard...

Cervidés, bovidés, ours, chiens, chats...
Auteur
Photos : 1

#17 Message Sam 30 Jan 2010 21:26

rascal a écrit :mais pourquoi ne restent ils pas à couvert ?? sont dingues !

A cause des prédateurs ;-) ça s'approche peu des haies ;-)
D7D + Grip, Dynax 500si
Tokina AT X PRO 300 F2.8 //Sigma Ex 50-500 F4/6.3 // Sigma 18-125mm F3.5/5.6 DC // Minolta 50 F1.7
Lowepro Flipside 300 - Manfrotto 679B + 390RC2

papyrazzi
Photos : 433

#18 Message Sam 30 Jan 2010 21:55

Perso, je pense que pour ces photos il aurait fallu éviter le beau bokeh bien flou (une fois n'est pas coutume) et favoriser une grande PDC afin de mieux montrer l'action de la neige levée par le vent et même, pourquoi pas?, les arbres en fond.

Ceci mis à part, un très grand bravo pour notre ami de plus de XX ans (oué oué, j'vous l'jure!) d'avoir eu le courage d'être resté 3 longues heures à l'affût en bord de champs :glups: , assis dans son moderne 4x4 qui, LUI, était durement battu par les vents et piqué par le froid d'origine polaire qui s'est sauvagement abattu sur nos régions! :pouet:

Hum... j' t' :love: bien quand même, tu sé! :wink:
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !

domideb
Photos : 6

#19 Message Dim 31 Jan 2010 08:08

papyrazzi a écrit :Perso, je pense que pour ces photos il aurait fallu éviter le beau bokeh bien flou (une fois n'est pas coutume) et favoriser une grande PDC afin de mieux montrer l'action de la neige levée par le vent et même, pourquoi pas?, les arbres en fond.

Ceci mis à part, un très grand bravo pour notre ami de plus de XX ans (oué oué, j'vous l'jure!) d'avoir eu le courage d'être resté 3 longues heures à l'affût en bord de champs :glups: , assis dans son moderne 4x4 qui, LUI, était durement battu par les vents et piqué par le froid d'origine polaire qui s'est sauvagement abattu sur nos régions! :pouet:

Hum... j' t' :love: bien quand même, tu sé! :wink:

:pouet: :cry:
Nikon D300--Nikkor 18-200 VR--Nikkor 300mm f/2.8--TC 1.7--Nikkor 105 Micro AF-S VR II--Nikkor 70-200 f/2.8 VR--Flash SB-900

Revenir vers « Mammifères »