Quelques clichés pris hier... Sans prétention aucune point de vue qualité mais pour le plaisir de voir quelques animaux qu'on croisent pas tous les jours...

y a des jours comme ça qui marquent dans une vie...
![]() |
Baleines à la RéunionBonjour,
Quelques clichés pris hier... Sans prétention aucune point de vue qualité mais pour le plaisir de voir quelques animaux qu'on croisent pas tous les jours... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() y a des jours comme ça qui marquent dans une vie...
![]() Et je vois que certains se sont mis à l'eau... ma femme (plongeuse) en rêverait... ![]() Bien vu d'avoir cadré les baleines sur fond terrestre, ça ajoute encore à l'intérêt et à la rareté de la scène. Bravo. Wooouu la deuxième est
![]() ![]() La queue à liseré nous invite à descendre dans la mer d'un bleu très clair... Les photos en vrac
Alpha 700 • T 17-50 f/2.8 • 50 f/1.4 • 200mm f/2.8 G HS • M 80-200 APO G HS f/2.8 • 5600HSD Et ben il y a des chanceux
![]() Très belle rencontre et +1 pour la 2 ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Belles photos, elles redonnent un peu confiance dans l'être humain.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |