A mon avis, sur la 1 la partie inférieure prend beaucoup ( trop ? ) d'importance, les moutons étant concentrés en haut de la photo. J'aurais bien vu un mouton sur le point fort en bas à droite et c'était gagné

mais l'ambiance de cette neige ..

![]() |
Faites la queue comme tout le monde
Les deux sont très sympa mais je trouve la 2 beaucoup plus équilibrée.
A mon avis, sur la 1 la partie inférieure prend beaucoup ( trop ? ) d'importance, les moutons étant concentrés en haut de la photo. J'aurais bien vu un mouton sur le point fort en bas à droite et c'était gagné ![]() mais l'ambiance de cette neige .. ![]() ![]() A700 - Minolta 100mm 2.8 - Tamron 70-200mm 2.8 - Tamron 17-50mm 2.8
Pour te faire participer en direct à l'ambiance, photos prises il y a un quart d'heure : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=284897#p284897 ![]() Pour la photo 1, je suis bien d'accord mais quand j'ai pris la photo, les moutons n'étaient pas le seul sujet de ma photo. Un recadrage rendra très bien mais ce n'est plus la même photo ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |