Bonjour Ă tous,
Voici quelques images prisent lors de la balade du jour sur une ville route abandonnée
1. Il était seul
2. Je les ai vu au dernier moment, je ne m'attendais pas à en voir autant derrière un virage
3. Tentative de filé pour ceux qui se trouvaient sous la route
Les bouquetins vont suivre, au plaisir de vous lire :Salut:
Bouquetin MĂ J 01.10.2017
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Pas vraiment fan des chamois en fuite :S
Hate de voir la suite les bouquetins c'est plus tranquille :)
Hate de voir la suite les bouquetins c'est plus tranquille :)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bon bah j'attends aussi les bouquetins pour les mĂŞmes raisons que Lio,
La 1 est pas si mal, mais l'environnement est pas glop et la MaP un peu en avant non ?
La 1 est pas si mal, mais l'environnement est pas glop et la MaP un peu en avant non ?
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Merci pour vos retours!!!
@Lionel, je ne sais pas si la suite sera plus tranquille
@Quentin, pour la MaP je suis sur l'œil à droite
Pour les bouquetins, j'ai commencé par tiré le portrait de 3 petits qui passaient dans le coin, rien de bien exceptionnel. En redescendant j'ai entendu du bruit sur la paroi, deux bouquetins qui jouaient ensemble
4. Saute-mouton
5. Qui tapera le plus fort?
6. Il en a marre, il se taille
Au plaisir de vous lire
@Lionel, je ne sais pas si la suite sera plus tranquille
@Quentin, pour la MaP je suis sur l'œil à droite
Pour les bouquetins, j'ai commencé par tiré le portrait de 3 petits qui passaient dans le coin, rien de bien exceptionnel. En redescendant j'ai entendu du bruit sur la paroi, deux bouquetins qui jouaient ensemble
4. Saute-mouton
5. Qui tapera le plus fort?
6. Il en a marre, il se taille
Au plaisir de vous lire

-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
de bien belles attitudes lĂ !
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Bonjour Ă tous,
Je me suis à nouveau balader en forêt, voir même un peu plus haut. Mise à part quelques chamois au très loin, pas un seul cerf à l'horizon. Du coup je me suis rabattu sur ce que j'ai trouvé d'autre, à savoir un troupeau de bouquetins bien surpris de me voir, mais peu peureux
7.
8.
9.
Au plaisir de vous lire

Je me suis à nouveau balader en forêt, voir même un peu plus haut. Mise à part quelques chamois au très loin, pas un seul cerf à l'horizon. Du coup je me suis rabattu sur ce que j'ai trouvé d'autre, à savoir un troupeau de bouquetins bien surpris de me voir, mais peu peureux
7.
8.
9.
Au plaisir de vous lire

Revenir vers « Mammifères »