Bonjour,
Une photo du WE dernier ..
Ce qui m'interesse dans cette dernière c'est le contraste de la musculature de l'animal face à la jeune femme.
Bonne journée
Face Ă face Homme Cheval
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
J'aurais aimé voir celle de la jeune cavalière pour comparer!! 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
ça me parle. Mais j'aurais essayé une vignette pour donner un cadre naturelle à ce face à face et le dramatiser un peu.
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
Hello
L'idée est bonne et l'opposition claire. Cependant, l'arrière plan est trop présent et perturbe la lecture (végétaux, planches, gouttière...). Elle en aurait été améliorée en épurant l'arrière plan et en ouvrant davantage le diaphragme.
L'idée est bonne et l'opposition claire. Cependant, l'arrière plan est trop présent et perturbe la lecture (végétaux, planches, gouttière...). Elle en aurait été améliorée en épurant l'arrière plan et en ouvrant davantage le diaphragme.
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Merci Ă vous pour ces conseils, cela va m'aider Ă progresser !
Sony Alpha 77, Grip Sony, Sony 18-135, Sigma 120-400, Tamron 90, BlackRapid RS4, Flash Sigma EF 610 DG ST
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Elle me plait, j'ai même essayé de la bidouiller, mais en effet l'arrière plan pose problème. J'ai tenté de couper sur la gauche du montant vertical derrière la cavalière pour éliminer la zone claire, c'est plus propre et recentre l'intérêt, mais c'est pas encore ça. Si tu as le cheval et la demoiselle sous la main, je te suggère de tenter de refaire une compo dans la même ordre d'idée mais sur un fond ouvert. Pré ou même beau mûr de pierres ou de briques, balles de paille, n'importe quoi qui soit dispo dans une écurie mais présente un fond uniforme. L'idée est bonne, ça vaut le coup de creuser 

"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
Je rejoins les collègues dans le sens ou c'est perfectible...
Néanmoins cela me transmet quelque chose donc merci
Néanmoins cela me transmet quelque chose donc merci

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Revenir vers « Mammifères »