Ta dernière est trop sombre Staurenghi, mais sinon vu le matériel c'est bon.

![]() |
Apprentissage macroVisiblement tout le monde s'en sort bien, sauf DMK qui a une mine complètement pourrie, qualité China sans doute…
![]() Ta dernière est trop sombre Staurenghi, mais sinon vu le matériel c'est bon. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Tu parles, c'est même pas taillé cylindrique, et elle est toute déchiquetée ta mine.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qu'est-ce que tu veux, mes crayons servent Ă quelque chose, ils ne sont pas en exposition dans une vitrine
![]() Et ça donne un effet "montagneux" très intéressant, moi je trouve ![]() Sony - a700, 18-55 SAM
Minolta - 50/1.7 M42 - CZJ Pancolar 50/1.8 MC bagues 36-20-12, Minolta 3600HSD J'avoue, je n'utilise que des porte-mine Mont Blanc, question de standing que veux-tu, maintenant je vais vous laisser.
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
exact, la deuxieme a été faite a 20h30 devant la fenetre certe, mais la lumiere c'etait deja considerablement amoindrie et comme tu as dis sans retouches...
et c'est sur que mon matos n'aide pas A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Désolé hier lumière pourrie chez moi, et aujourd'hui je n'aurai pas le temps! J'essaye demain
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
salut
Pour moi pas de crayons simplement un "évolution" en plastique. (je n'utilise plus que des portes mines en 2H / 6H) ![]() ps: J'ai quand même due quelque peu recadré (rapport 1:2) EXIF: MF F8 1/400s ISO 200 Lumière artificiel (lampe) BdB auto Avec flash plus diffuseur de l'autre côté. Merci, Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
Pas mal du tout, le fond passe bien, et ta map est impeccable.
Là je vais aller voir sur le nouveau post offert par le chef. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Encore en léger retard
![]() Là encore pas évident, beaucoup d'essais. J'ai fini par privilégier la priorité ouverture f8 Le rapport est pas loin de 1:2
mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85 Il semblerait que le crayon vous soit plus facile que la pièce, hormis la lumière très dur d'espritdesel, elles vont très bien, on va aussi voir la lumière dans un futur modèle, en partant de la lumière naturelle afin que tout le monde soit à égalité de matos.
Un appareil photo est juste une boîte…
j'ai quand même fait quelques shoot avant d'avoir quelques chose de potable ... pas si simple ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Disons que ce post est pas vraiment fait pour toi si tu y arrivais du premier coup Dudu.
si c'était juste la pointe qui était le but :
La mine : Et mon montage sur la table à repasser de madame ![]() Pas du tout évident, tout ça... François ![]() A 77/A700 grip / KM D5D / NEX 5 bi-kit --- KM AF DT18-70 /M 50-2.8 macro / Sony 50-1.4 / Sony 11-18 / Sony 16-105 / Sony 70-300 G/ Sony 50 1.4 /Sony 16-50 2.8/ flash HVL-F58AM / bagues Kenko
Lowepro flipside 200/ Kata 3N1-30/Kalahari K31 Manfrotto 190CX3/322RC2
Moi aussi, je débute avec mes premièrs essais en macro ... en Nikon
Avec ma technique classique, MF puis déplacement... Et ça en AF-C, collimateur latéral ![]() à main levée, l'AF ne décroche pas et est beaucoup plus rapide qu'un 200HS... au D300 + 105 VR, lumière naturelle. Nikon: D300|50/1.4G|16-85VR|60Micro|70-210/4|200-400/4 VR|Twin SB-R1|SB-R200|SB-900
Sigma:180MacroHSM|Tamron:60/2 Macro|TC 1.4 Kenko ProDG Gitzo GT2840C|Feisol CB-50D|Manfrotto482|680B|KataW92|Inverse100&200 ****www.malealpha.fr**** Revenir vers « Macro et proxy » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |