Le Moulinal, Rayssac, (81), France
Champ 4mm

|
|
Hyper-macro et microminérauxMalachite
Le Moulinal, Rayssac, (81), France Champ 4mm ![]() Amicalement
Pab' Pyromorphite
Propières, (69), France Champ 4mm ![]() Amicalement
Pab' Fluorite
Compolibat, (12), France Champ 4mm ![]() Amicalement
Pab' Fluorite
Pab'
Hola nelson merci ça fait très plaisir que cela t'intéresse ainsi qu'aux autres Je continue sur ma lancée ![]() Amicalement
Pab' Fluorite
Pab' Fluorine pour notre vroum, pas taper nannnnnn
Pab' Fluorine donc
Pab' La dernière est pas mal. Sur les précédentes on retrouve un peu ce coté "brumeux", peut-être aussi tenté de moduler la lumière sur un coté afin de donner un peu plus de relief aux cristaux qui paraissent trop "plat".
C'est pas évidant et effectivement il y a une grande impression de "plat" ![]() Amicalement
Pab' Une dernière pour le fun
Toujours un champ de 4mm ![]() Amicalement
Pab' Phillipsite bowling (celles en forme de croix cela s'appel un macle entre deux cristaux)
Prades d'Aubrac, (12), France Champ 4mm ![]() Amicalement
Pab'
J'ai essayé pas mal de choses, pour la photo caillouteuse: deux spots halogènes, tente avec deux lampes extérieur, éclairage studio boite à lumière... C'est l'ombre qui crée le relief, il m'arrivait de tourner un spot pour faire baisser la luminosité d'un coté, et avec la boite à lumière j'ajoute un réflecteur au coté opposé de la lampe. Là je réfléchis à partir sur un éclairage annulaire modulable ![]() Phillipsite bowling
Prades d'Aubrac, (12), France Champ 4mm ![]() Amicalement
Pab' Revenir vers « Macro et proxy » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : herissonalunettes et 3 invités ![]() |
|