" Etre au bon endroit, au bon moment "
-
incorrigilles - Messages : 186
-
jlonzeweb - Messages : 3926
- Photos : 529
- donnés / reçus

herissonalunettes a écrit :les photographes de l'autre coté de la piste sont juste magnifiques
En voilĂ qui savent anticiper...
Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
Il s'agit tout simplement des photographes qui ont du shooter le départ dans les starting. Ils vont aussi aller shooter le vainqueur avec son drapeau. Je ne comprends pas ta remarque.
En tous cas, le coup de l'éclair avec BOLT en premier plan, c'est vraiment un sacré coup de bol !
En tous cas, le coup de l'éclair avec BOLT en premier plan, c'est vraiment un sacré coup de bol !
-
jlonzeweb - Messages : 3926
- Photos : 529
- donnés / reçus
Undertaker a écrit :Il s'agit tout simplement des photographes qui ont du shooter le départ dans les starting. Ils vont aussi aller shooter le vainqueur avec son drapeau. Je ne comprends pas ta remarque.
Il n'y a rien de spécial à comprendre. C'est à lire au 1er degré. S'ils ont shooté le départ dans les starting et qu'ils sont encore à la hauteur de Bolt l'éclair malgré le barda à porter, c'est qu'ils ont bien anticipé la course et leur placement dans le stade

Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
-
Woualy - Messages : 1644
- Photos : 202
- reçus
Les explications du Photographe => Olivier Morin explique au Daily Relay comment il a réussi à prendre ce «double éclair» en photo.
Et il ne se demande pas ce que faisait sa femme Ă ce moment lĂ ???
Et il ne se demande pas ce que faisait sa femme Ă ce moment lĂ ???

oliv74 a écrit :Et on voit même en dessous la luminosité qui diffère sur vitres/fenètres du stade.
Oui c'est se qui me fait penser que c'est bien la suite de l'éclair !
-
Alpha-89 - Messages : 1473
- Photos : 32
Pfttt! J'suis certain qu'il n'y aura même pas un dégonflé pour lui parler du bruit sur sa photo, qu'il aurait du tamponner certains détails qui nuisent à sa compo, des ombres à déboucher ou encore d'autres détails qui ne sont pas tip-top.
J'suis dégouté
J'suis dégouté

Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Revenir vers « L'actualité photo »