promo sony
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
sur sony.ch 30% de réduc sur tout ce qui est photo et vidéo, le code: SLTACC12PW
Bon faut regarder si ça marche pour quelqu'un d'autre que moi... Car il m'est venu lorsque j'ai enregistrer un produit...
valable jusqu'au 31 janvier 2014
Bon faut regarder si ça marche pour quelqu'un d'autre que moi... Car il m'est venu lorsque j'ai enregistrer un produit...
valable jusqu'au 31 janvier 2014
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Après les exilés fiscaux, on va voir des exilés photographiques! 

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
Ben vous les achetez en passant par mon adresse pour la livraison et je vous les renvois directe en France après...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
C'est impressionnant 30% sur tout le store je trouve
Les prix officiels étant quand même bien plus élevés que chez les bons vendeurs, on y gagne quand même?

Les prix officiels étant quand même bien plus élevés que chez les bons vendeurs, on y gagne quand même?
a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
-
jlonzeweb - Messages : 3926
- Photos : 529
- donnés / reçus
Hyb a écrit :Les prix officiels étant quand même bien plus élevés que chez les bons vendeurs, on y gagne quand même?
Il est peut-ĂŞtre lĂ le truc, si la concurrence est 30% moins cher...

Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
Bon, j'ai enregistré aujourd'hui mon rx100 sur le site France, et j'ai également reçu un code de réduction de 30%, mais à valoir sur les accessoires uniquement, hors objectifs.
En suisse c'est sur tout le site?
En suisse c'est sur tout le site?
-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
jlonzeweb a écrit :Hyb a écrit :Les prix officiels étant quand même bien plus élevés que chez les bons vendeurs, on y gagne quand même?
Bonjour
Ooaip! Si Sony est trop cher en France c'est rien que la faute Ă Canikon ! Comme d'hab....

Cordialement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
-
- donnés / reçus
m gomba a écrit :jlonzeweb a écrit :Hyb a écrit :Les prix officiels étant quand même bien plus élevés que chez les bons vendeurs, on y gagne quand même?
Bonjour
Ooaip! Si Sony est trop cher en France c'est rien que la faute Ă Canikon ! Comme d'hab....![]()
Cordialement
Je parlais des revendeurs Sony

Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
? j'ai pas compris le rapport ^^m gomba a écrit :Ooaip! Si Sony est trop cher en France c'est rien que la faute à Canikon ! Comme d'hab....![]()
Ce que je veux dire c'est que par exemple, le 50 1.4 est à 439€ sur le store, et 332€ sur amazon (exemple au hasard)
edit: grillé
a7R III - a7
-
- donnés / reçus
Hyb a écrit :Ce que je veux dire c'est que par exemple, le 50 1.4 est à 439€ sur le store, et 332€ sur amazon (exemple au hasard)

-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
C'était une pique pour Sony France
De l'humour second degré qui n'a pas décollé
désolé
désolé
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
m gomba a écrit :C'était une pique pour Sony France
désolé

Exceptionnellement aujourd'hui!...tu as le droit un 2ème essai...à toi de jouer!

Amic.
Dominique
...
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Pour rester au ras des paquerettes, si certains ne le savent pas, Sony store (en France) est souvent (sauf promo ou exceptions) une bonne référence pour connaître le prix le plus cher du marché (je pense qu'ils ne veulent pas concurrencer leurs distributeurs).
Quant aux disparités entre plusieurs pays même limitrophes, même tous dans la zone euro, même à l'heure d'internet, c'est une banalité: les sociétés adaptent leur prix au marché local.
Par ex. encore il y a quelques années, la même Renault était vendue avec des écarts jusqu'à 25 ou 30 % entre France, Espagne, Allemagne, Italie... La France étant souvent la plus chère (selon la bonne vieille pratique que le marché national doit subventionner l'exportation). Quand on connaissait des responsables de Renault, ils ne cachaient pas cette politique tout à fait volontaire. Je ne sais s'ils ont égalisé plus leurs prix (ou réduit les disparités entre France et autres) maintenant que leurs ventes peinent en France.
Quant aux disparités entre plusieurs pays même limitrophes, même tous dans la zone euro, même à l'heure d'internet, c'est une banalité: les sociétés adaptent leur prix au marché local.
Par ex. encore il y a quelques années, la même Renault était vendue avec des écarts jusqu'à 25 ou 30 % entre France, Espagne, Allemagne, Italie... La France étant souvent la plus chère (selon la bonne vieille pratique que le marché national doit subventionner l'exportation). Quand on connaissait des responsables de Renault, ils ne cachaient pas cette politique tout à fait volontaire. Je ne sais s'ils ont égalisé plus leurs prix (ou réduit les disparités entre France et autres) maintenant que leurs ventes peinent en France.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Revenir vers « L'actualité photo »