COMMANDE GROUPEE A700 / COMMANDE CLOSE / DATE 3eme VAGUE
Finalement, mon ami et moi nous allons acheter l´Alpha 700 en Espagne, le prix c´est plus cher que votre ofert (de prix imbattable je crois...), le boîtier nu par 1300 euros mais tres probablement avec 4 anées de garantie (Sony Espagne fait gratis l´ampliation à 4 anées, au moins avec l´Alpha 100, et tres probable avec l´A700), seulement il faut voir qui aura avant l´A700...
Amitiés.
Amitiés.
Quelques Photos sans prétentions
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III, Nikkor 16-85 VR, AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D, AF-S NIKKOR 200-500mm f/5.6E ED VR, Tamron 180/3.5 macro, Sigma 50-500 OS et Sigma 85/1,4, le tout en monture Nikon... pour les boîtiers, j´ai un D500 + D800E + D7100 et un D7000 et quatre flash SB-900 et SB-700 + SU-800 + triggers Godox X1-N... un Coolpix A et V1 avec FT-1+ 6,7-13mm, 10-30mm et 30-110mm.
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III, Nikkor 16-85 VR, AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D, AF-S NIKKOR 200-500mm f/5.6E ED VR, Tamron 180/3.5 macro, Sigma 50-500 OS et Sigma 85/1,4, le tout en monture Nikon... pour les boîtiers, j´ai un D500 + D800E + D7100 et un D7000 et quatre flash SB-900 et SB-700 + SU-800 + triggers Godox X1-N... un Coolpix A et V1 avec FT-1+ 6,7-13mm, 10-30mm et 30-110mm.
Haaannnn tu as déja reçu ton paiement Romain.
tu es trop trop fort :p...
bon ok ...
tu es trop trop fort :p...
bon ok ...

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Quelqu'un peut-il me dire quelles seraient les conditions de paiement depuis la Belgique ? Un virement international ? Paiement Visa ou MC ?
Merci !
Merci !
Sony Alpha 100 - Sigma 17-70 - Minolta 85 G(D) - Minolta 70-210 (beercan)
Si ça c'est pas de l'efficacité 

Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
Le mien est aussi parti lundi, il faut quand mĂŞme pas 3 jours a la poste pour faire 300 Km??
romanoel a écrit :bin s'il est parti lundi...sachant qu'on est mardi...bin c'est presque normal que je ne l'ai pas recu...
Le miens est parti hier Ă 13h de Rennes ...
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
bin des fois c'est rapide...
Mais si c'est parti hier, y'a pas péril en la demeure si j'ai rien recu aujourd'hui
Et si Loulou55 nous plombe la commande groupée...bin il devra nous offrir à tous un ptit truc....genre un CZ 85 f1.4...

Mais si c'est parti hier, y'a pas péril en la demeure si j'ai rien recu aujourd'hui

Et si Loulou55 nous plombe la commande groupée...bin il devra nous offrir à tous un ptit truc....genre un CZ 85 f1.4...

-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
loulou55 a écrit :Le mien est aussi parti lundi, il faut quand même pas 3 jours a la poste pour faire 300 Km??
Bof... depuis au moins 30 ans, le courrier au tarif normal entre la Loire Atlantique (famille là bas) et la région parisienne est distribué le lendemain matin quand il est posté avant la levée de fin d'après-midi. Par contre il n'est pas rare qu'il faille 4 à 5 jours en intra région parisienne.
Ce sont les mystères insondables de la poste française. En tout cas, le délai n'a pas grand chose à voir avec la distance!
romanoel a écrit :bin des fois c'est rapide...
Hey, je n'ai pas encore gagné au loto !!
Par contre si vous passez dans la region une petite coupe peut ĂŞtre envisageable !
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
bon j'ai les 10 paiements pour la 1ere vague...
j'irais demain soir chez PVSC après le salon de la photo pour lui déposer tout ca....
Et pour la deuxième vague éventuelle, je lui demanderai quand il pense avoir la 2eme fournée de boitier....
A+
j'irais demain soir chez PVSC après le salon de la photo pour lui déposer tout ca....
Et pour la deuxième vague éventuelle, je lui demanderai quand il pense avoir la 2eme fournée de boitier....
A+
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Non, il faut qu'il en commande 20 tout de suite pour en avoir 10 ou 15 au minimum, sachant qu'il y aura forcément des volontaires dans les semaines qui viennent sur DxD. Il faut aussi qu'il commande une bonne douzaine de poignées pour qu'on soit sûrs d'avoir nos 8, sinon ça va être la merde pour l'expédition : on va quand même pas attendre les poignées pour avoir le boîtier...
Je lui ai posé la question pour l'expédition en Belgique cet aprem. Il va se renseigner et me répond demain. Tu peux récupérer l'info en passant, Romain.

Je lui ai posé la question pour l'expédition en Belgique cet aprem. Il va se renseigner et me répond demain. Tu peux récupérer l'info en passant, Romain.
Revenir vers « L'actualité photo »