cashback sony en france!!!!
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Ce serait laisser complètement de coté la valeur des choses. Un tel boîtier PEUT-IL valoir 882? trois mois après la livraison des premiers exemplaires, soit à peine plus que le prix de boîtiers d'entrée de gamme ?
Il ne s'agit pas d'arithmétique de cash-back, réduction, TVA et autres, c'est une question sur la valeur des choses qui doit conduire à penser que ce prix n'est pas possible en Europe.
Ce qui est quand mĂŞme intrigant, c'est que quand on regarde les prix des autres objets de cette boutique (les optiques Sony par exemple), les prix sont parfaitement normaux (voire chers). Alors quoi ? Erreur de prix ?
Il ne s'agit pas d'arithmétique de cash-back, réduction, TVA et autres, c'est une question sur la valeur des choses qui doit conduire à penser que ce prix n'est pas possible en Europe.
Ce qui est quand mĂŞme intrigant, c'est que quand on regarde les prix des autres objets de cette boutique (les optiques Sony par exemple), les prix sont parfaitement normaux (voire chers). Alors quoi ? Erreur de prix ?
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
si ca se trouve ils ont débauchés un mec de chez Digital Rev.... 

Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
-

Et puis dans la mĂŞme boutique l'A700 nu Ă 882?, et avec le 18-70 il est Ă 1274?. Soit donc la modique somme de 392? pour cette belle optique

Je crois vraiment à un bug, d'autant que quand on demande le prix sans TVA, on est reroutés sur la page d'accueil du site, alors que ça fonctionne très bien avec d'autres objets à prix "normal"...
Requiem for a dream...

Dernière édition par AlphaDream le Mar 01 Jan 2008 23:54, édité 1 fois.
-
dupineic - Messages : 512
- Photos : 1
- donnés
Si c'est une arnaque, il n'en reste deja plus que 8 et les prix sont un peu remontés.
Je pense qu'on ne tardera pas a savoir si c'était une ruse ou pas ...
Quelqu'un du forum a t il franchi le pas ?
meme post sur dixum et l'adresse d'un second site
http://www.dyxum.com/dforum/forum_posts.asp?TID=24989
Par contre les prix sont remontés.
Je pense qu'on ne tardera pas a savoir si c'était une ruse ou pas ...
Quelqu'un du forum a t il franchi le pas ?
meme post sur dixum et l'adresse d'un second site
http://www.dyxum.com/dforum/forum_posts.asp?TID=24989
Par contre les prix sont remontés.
SONY A9 I + grip - A7IV + grip - A99 II + grip - FE 70–200mm F2.8 GM OSS II - FE 24–70mm F2.8 GM II - HVL 43AM - MINOLTA 50 1.7 - 80-200 2.8 G HS - 85 1.4 G - SIGMA 60-600mm F/4.5-6.3 DG OS HSM - TAMRON SP 15-30mm f/2.8 Di USD - GODOX AD200 - AD200 Pro - v860II
-
arnaudlhuillier - Messages : 109
Bonjour,
quelqu un sait si ce cashback est valable en suisse???
Merci
quelqu un sait si ce cashback est valable en suisse???
Merci
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Entierement d'accord avec Alpha ! Red, le 'prix de la rue' ne concerne pas d'ailleurs beaucoup de monde... Il n'y a que les passionnes comme nous qui vont surfer toute la journee pour trouver un site a peteouchnock pour avoir le prix le plus bas meme si c'est du marche gris !
Si le prix baisse tant, cela voudrait dire que Sony presenterait le successeur de l'Alpha 700 a la PMA et cela m'etonnerait... Et si le prix baisse trop, comment Sony va pouvoir positionner ses Alpha 100 new et 500 ?
Si le prix baisse tant, cela voudrait dire que Sony presenterait le successeur de l'Alpha 700 a la PMA et cela m'etonnerait... Et si le prix baisse trop, comment Sony va pouvoir positionner ses Alpha 100 new et 500 ?
-
minolta9000 - Messages : 1329
- Photos : 476
- donnés / reçus
En cherchant rapidement un bon prix d'un A700 en France, dans un magasin (pour la garantie au cas où), le moins cher trouvé pour l'instant est chez concurrence à Paris, boitier nu à 1195 E.
-
dupineic - Messages : 512
- Photos : 1
- donnés
Je veux bien penser que quelque chose ne va pas, mais alors quoi ?
Les vitrines semblent etre des vitrines connues des italiens (cf. post dixum).
Deux enseignes ont appliqué ces prix (ce qui permet de penser qu'il ne s'agit pas d'une erreur).
Ou situez vous "l'arnaque" dans un tel cas.
Je suis d'autant plus a l'aise que je n'ai pas les sous pour acheter, meme a ce prix.
Les vitrines semblent etre des vitrines connues des italiens (cf. post dixum).
Deux enseignes ont appliqué ces prix (ce qui permet de penser qu'il ne s'agit pas d'une erreur).
Ou situez vous "l'arnaque" dans un tel cas.
Je suis d'autant plus a l'aise que je n'ai pas les sous pour acheter, meme a ce prix.
SONY A9 I + grip - A7IV + grip - A99 II + grip - FE 70–200mm F2.8 GM OSS II - FE 24–70mm F2.8 GM II - HVL 43AM - MINOLTA 50 1.7 - 80-200 2.8 G HS - 85 1.4 G - SIGMA 60-600mm F/4.5-6.3 DG OS HSM - TAMRON SP 15-30mm f/2.8 Di USD - GODOX AD200 - AD200 Pro - v860II
-
En tout cas si c'est juste une erreur et que contrairement Ă Digital Rev ils ne s'en sont pas vraiment rendu compte et le vendent effectivement Ă ce prix, y'a pas de raison de ne pas en profiter ! 

Digitel Rev n'est pas un bon souvenir; des gars qui ne savent pas assumer une vente conclue. Bref, le prix de cet A700 est très intéressant et viendrait remplacer à merveille mon second boitier D5D. Mais justement l'expèrience digital rev m'a servie de leçon.
En tout cas pas besoin de se trouver Ă Milan si l'on veut passer commande dans cette boutique
En tout cas pas besoin de se trouver Ă Milan si l'on veut passer commande dans cette boutique

Je pense que le prix ne doit pas ĂŞtre le bon... pour l'instant!
A l'achat de mon A700 (2 semaines après sa sortie), ma boutique préférée ma fait une offre (boitier nu) à moins de 2'000.- francs suisses (- de 1'200 roros). J'ai été le chercher le lendemain et le vendeur m'a dit que sony leur avait téléphoné pour leur dire qu'ils ne vendraient plu de sony s'ils ne les vendaient pas au prix minimum de 2'098.-..........
Donc j'ai été le dernier client à l'avoir à ce prix
!
Sony surveille le prix des boutiques... et agit en cas de besoin! Donc, perso, moins de 900 euros pour un kit..... J'y crois pas!
A l'achat de mon A700 (2 semaines après sa sortie), ma boutique préférée ma fait une offre (boitier nu) à moins de 2'000.- francs suisses (- de 1'200 roros). J'ai été le chercher le lendemain et le vendeur m'a dit que sony leur avait téléphoné pour leur dire qu'ils ne vendraient plu de sony s'ils ne les vendaient pas au prix minimum de 2'098.-..........
Donc j'ai été le dernier client à l'avoir à ce prix

Sony surveille le prix des boutiques... et agit en cas de besoin! Donc, perso, moins de 900 euros pour un kit..... J'y crois pas!
Tiens ça pourrait intéresser la Commission de la concurrence cette info là !
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
Les revendeurs ont tous à peu près les meme frais de fonctionnement.
La vente Ă prix coutant fait un coup de pub mais paie pas les factures.
Une voiture est vendu le meme prix dans toutes les concessions de la marque,la commission ne dit rien.
pour finir si la marge sur un produit est trop faible, les distributeurs n'en veulent plus, un reflex ne se vend pas tout seul.
La vente Ă prix coutant fait un coup de pub mais paie pas les factures.

Une voiture est vendu le meme prix dans toutes les concessions de la marque,la commission ne dit rien.

pour finir si la marge sur un produit est trop faible, les distributeurs n'en veulent plus, un reflex ne se vend pas tout seul.
La commission ne dit rien parce que les constructeurs savent pertinemment que s'ils imposent un prix de vente à leurs distributeurs, ils seraient mal... Il suffit de voir les problèmes qu'ils ont avec la segmentation du marché communautaire qu'ils ont essayé de mettre en place (quelque uns se sont fait lourdement tapé sur les doigts par Bruxelles). Le constructeur vend ses bagnoles au concessionnaire qui revend au prix qui lui semble le bon en fonction de son marché, du véhicule dont il s'agit et du client qu'il a en face de lui.
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
Revenir vers « L'actualité photo »