COMMANDE GROUPEE A700 / COMMANDE CLOSE / DATE 3eme VAGUE
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
pour ceux qui auraient besoin, mon contact MSN est dans mon profil...vous pouvez me contacter si besoin pour la commande groupée...Ca évitera de surcharger ma boite de MP ou d'encombrer inutilement le topic.. 

-> Romanoël, pour t'éviter de galoper, j'ai trouvé une connaissance parisienne qui vient à Bruxelles le 23 et puis encore le 27. Si tu peux me préciser la date à laquelle arrive la série de boitiers dont le mien fait partie je l'envoie le chercher et il n'y aura pas de frais de livraison. Seul problème, la poignée si il n'y en pas une dispo en même temps.
-
romanoel - Messages : 8217
- reçus
il est fort probable que les grips ne soient pas la en meme temps...
il me semble que tout ceux de la premiere vague ne sont pas encore arrivés...
Toutefois, si tu preferes annuler la commande du grip, pas de soucis...
il me semble que tout ceux de la premiere vague ne sont pas encore arrivés...
Toutefois, si tu preferes annuler la commande du grip, pas de soucis...
-
olivier3191 - Messages : 2140
- donnés / reçus
Pour le grip, j'ai téléphoné vendredi après-midi (je suis le 9ème de la première vague). Il ne les a toujours pas reçus, et quand je lui ai demandé s'il avait une date prévisionnelle, il a répondu "à priori vers le 25 novembre".
VoilĂ , il faut s'armer de patience.
VoilĂ , il faut s'armer de patience.

-
bernapin - Messages : 132
- Photos : 97
- donnés / reçus
plus que quelques jours Ă attendre. que cela va ĂŞtre long, d'autant plus que le transporteur n'a pas l'air d'ĂŞtre un foudre de guerre pour livrer. j'ai un stage de portrait en studio ce week-end, mais je ne pense pas avoir Ă temps mon nouveau jouet. je croise quand mĂŞme les doigt on ne sait jamais.
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
De toute façon, il faut quelques jours pour apprivoiser un nouveau boitier, s'adapter à la nouvelle ergonomie.... Au début, on fait toujours des erreurs bêtes par manque d'habitude.
Pour un stage, mieux vaut sans doute conserver un boitier dont on a l'habitude pour ĂŞtre pleinement efficace!
Pour un stage, mieux vaut sans doute conserver un boitier dont on a l'habitude pour ĂŞtre pleinement efficace!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
salim - Messages : 364
- Photos : 51
Bon j'avoue moi aussi, vivement espérer récupérer mon boîtier en fin de semaine.
Romanoel nous confirmera sûrement demain la disponibilité des premiers boîtiers lorsqu'il ira déposer les bons de commande.
Romanoel nous confirmera sûrement demain la disponibilité des premiers boîtiers lorsqu'il ira déposer les bons de commande.
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
bernapin a écrit :c'est pas faux mais l'ergonomie est elle si différente du D7D? de toute façon au cas où je prendrai les 2 boitiers.
Au salon de la photo, 1ère prise en main, j'ai été un peu dérouté pour certains réglages. Au bout d'une journée d'essais avec celui d'ear78, je m'y retyrouvais assez bien, sauf que parfois, je ratais qqch.
C'est surtout un constat d'expérience: il y a toujours d'anciens réflexes à abolir et de nouveaux à prendre. Cela prend (pour moi en tout cas) quelques jours.
Un truc bĂŞte; je jongle entre le D7D et l'alpha100: pour afficher l'histogramme sur l'un on appuie deux fois sur la mĂŞme position du pad, pour l'autre, une fois en haut et une fois en bas... c'est fou comme on perd de temps avec cela quand on passe de l'un Ă l'autre.
Les molettes ou bouton pas au mĂŞme endroit, une commande sur un boutons ou un menu sur l'un, sur une molette sur l'autre.. (retardateur notamment; ISO... sauf erreur).
Des tas de petits riens, mais il me semble que si on veut se concentrer sur un stage, mieux vaut ne pas être perturbé par ces petits riens, énervants et qui font perdre du termps si la prise en main du boitier n'est pas la priorité.
Enfin, ce n'est que mon avis! Je suis peut-ĂŞttre lent Ă m'adapter.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
-
bernapin - Messages : 132
- Photos : 97
- donnés / reçus
c'est vrai , au final je pense que tu as raison pour ce genre d'expérience il vaut sans doute mieux connaitre parfaitement son appareil pour pouvoir se concentrer sur le contenu du stage. et puis bon de toute façon je serai vraiment étonné d'avoir l'alpha 700 ce week-end.
Revenir vers « L'actualité photo »