COMMANDE GROUPEE A700 / COMMANDE CLOSE / DATE 3eme VAGUE
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
De toute façon, DxD lui préempte tous les boitiers livrés jusqu'à fin novembre, cela ne mange pas de pain! Ensuite pour Noël, les gens vont acheter, et il faut bien qu'il refasse de la marge (vu le prix qu'il nous fait, et ce que je sais des marges sur ce type de boitier, plus le fait que selon ear_78, la plate-forme Camara prend son obole au passage, je veux bien croire qu'il ne fasse pas beaucoup de bénef. par boitier avec nous)!
Et comme il était très en-dessous même des boutiques low cost.
A titre indicatif, BK Photo, pourtant "boutique" (vraie, pas virtuelle sur le net) souvent la moins chère sur Paris, vient de me signaler la dispo de 3 boitiers pour 1299? pièce.
Et comme il était très en-dessous même des boutiques low cost.
A titre indicatif, BK Photo, pourtant "boutique" (vraie, pas virtuelle sur le net) souvent la moins chère sur Paris, vient de me signaler la dispo de 3 boitiers pour 1299? pièce.
super, avec un peu de chance on a les boitiers courant semaine prochaine...
Pour l'augmentation du prix, c'est assez logique quand on voit la difference avec les autres boutiques et sites web...
Pour l'augmentation du prix, c'est assez logique quand on voit la difference avec les autres boutiques et sites web...
Alpha 77 + Objectifs Sony 16-80mm, Minolta 50mm 1.7, Sony 50 2.8 macro, Sigma 70-200 HSM, Flash Sony HVM-F58AM
-
Grip: je vais compliquer les choses.... Si vraiment les délais deviennent très long chez PVSC, et qu'on le trouve ailleurs, est-il possible d'annuler la commande (une fois qu'on a eu le boitier) et de se faire rembourser.
Ceci dit, si tu n'as pas la réponse, je pourrai poser la question directement à PVSC le jour où j'irai chercher mon boitier.
Ceci dit, si tu n'as pas la réponse, je pourrai poser la question directement à PVSC le jour où j'irai chercher mon boitier.
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
jr56 a écrit :Grip: je vais compliquer les choses.... Si vraiment les délais deviennent très long chez PVSC, et qu'on le trouve ailleurs, est-il possible d'annuler la commande (une fois qu'on a eu le boitier) et de se faire rembourser.
oui je pense que ca doit etre possible.
Le mieux c'est de voir avec lui quand tu iras chercher le boitier.
-
Bon, posons la question: parmi ceux de la troisième vague dont Romanoel n'a pas encore reçu le paiement, y en a-t-il qui n'ont pas encore posté le chèque + bon de commande?
Si oui, vont-ils le faire sans délai, ou bien y a-t-il un problème?
Si oui, vont-ils le faire sans délai, ou bien y a-t-il un problème?
-
Nekhro - Messages : 880
- Photos : 1
jr56 a écrit :Bon, posons la question: parmi ceux de la troisième vague dont Romanoel n'a pas encore reçu le paiement, y en a-t-il qui n'ont pas encore posté le chèque + bon de commande?
Le mien a été envoyé hier.
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
mise Ă jour du premier post avec les paiements recus.
Il en manque 2.
GGTeix (qui a envoyé son chèque) et ICE dont je n'ai pas de nouvelles (sauf si je me suis perdu dans mes mails..
).
Pour William et l'envoi de son "colis" en belgique, 2 solutions...
Soit ton boitier est dispo en meme temps que celui de Nelson, et dans ce cas je te le récupère, prépare le colis, mets le tout à la poste et te demanderais de me regler ensuite le montant exact (par chèque ou par paypal frais à ta charge).
Soit ce n'est pas le cas, et dans ce cas la, si un forumeur parisien pouvait le récupérer pour toi et te l'envoyer...Ca serait parfait...
Car je ne travaille plus sur paris...et habite Ă 50 kms de PVSC....ca me fait donc une trotte
Il en manque 2.
GGTeix (qui a envoyé son chèque) et ICE dont je n'ai pas de nouvelles (sauf si je me suis perdu dans mes mails..

Pour William et l'envoi de son "colis" en belgique, 2 solutions...
Soit ton boitier est dispo en meme temps que celui de Nelson, et dans ce cas je te le récupère, prépare le colis, mets le tout à la poste et te demanderais de me regler ensuite le montant exact (par chèque ou par paypal frais à ta charge).
Soit ce n'est pas le cas, et dans ce cas la, si un forumeur parisien pouvait le récupérer pour toi et te l'envoyer...Ca serait parfait...
Car je ne travaille plus sur paris...et habite Ă 50 kms de PVSC....ca me fait donc une trotte

Revenir vers « L'actualité photo »