
Ces AXX ne sont définitivement pas pour moi. Bonne discussion les vidéastes.

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[Officiel] Sony A33 et A55
Tu as tort, enfin des boîtiers Sony qui stabilisent la visée.
![]() BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
on moins on pourra dire que sony fait de la vidéo dans ses boitiers et les gens qui voudront commencé la photographie regarderont sony alors que avant, il n'y pendait même pas ! mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
pour revenir Ă la Photo
![]() Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
^^ c'est vrais que 16mgp c'est énorme! j'ai bousillé 3 fils^^ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
C'est clairement indiqué à plusieurs endroits.
DPR : The A55's movie mode lacks manual control over shutter speed and aperture (if you shoot with manual focus you can set the aperture before you start recording) but nevertheless still offers some scope for creative control. Tu as aussi sur alphanum la réponse d'un testeur à la question que j'ai posée à ce sujet. BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups Oui, tu as raison... Je le vois sans le voir... Je n'ai pas envie d'y croire...
Edit : sur AlphaNum dans la news du a55 P.M ne parle pas de cela dans les commentaires, ou alors j'ai sauté une ligne... Oly M5
M.Zuiko 17/1,8 Zuiko OM 28/2,8 Mamiya 55/1,4
Je comprends pas bien cette histoire. Si c'est un APS-C les dimensions du capteur sont toujours les mêmes (1,5x plus petit que le full frame) donc tout les objo APS-C devraient passer. Qu'est ce que j'ai loupé ? Sony α99
24-70 ZA F2.8 SSM / 70-300G SSM
Tu n'as rien loupé, mais tu n'as pas compris la question de Flash : il se demande quelles optiques offrent une qualité optique suffisante, un piqué suffisant pour fournir ce capteur en fins détails.
![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Entre 14 MP avec très bon filtre AA et 16 MP derrière un miroir semi transparent, me tarde de voir les différences
![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
rhooo, vous écrivez plus vite que je ne lis. Entre 2 passages, il y a au moins 5 pages à lire, j'en peux plus....
![]() A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr
t'es sur? parce que vu que c'est le capteur secondaire qui fournit l'image du viseur, et on sait juste que le capteur principal est stabilisé, pas le secondaire. sinon, merci de m'avoir rassuré, j'avais aussi confondu MB et MO, et ca me faisais très peur! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
juste une petite soupe dans ma tête en effet, j'ai dis juste une connerie de plus, désolé! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Bon ce fil est plein de questions intelligentes et intéressantes, ça fait du bien de voir du matos inédit, ça stimule les interrogations
![]() ![]() J'ai percuté cet aprèm un point de détail : la cadence de l'obtu. J'imagine que pour fonctionner en LV via le capteur principal, le fonctionnement est le même que celui du NEX : visée obtu ouvert, fermeture de l'obtu pour évacuer les charges, exposition, re-fermeture en fin d'expo, puis ouverture pour libérer la visée. Ou alors il n'y aurait qu'une obtu électronique, pas la peine de laisser un mécanique... Le tout à 10 i/s ! ![]() ![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
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