COMMANDE GROUPEE A700 / COMMANDE CLOSE / DATE 3eme VAGUE
-
salim - Messages : 364
- Photos : 51
Comme jr56, pas de souci sur les délais. On attendra fin novembre, pendant que certains feront joujou avec leur A700
Au fait il y a un retard prévu dans les approvisionnements ?
Je ne crois pas que les prix baisseront pour Noël, peut être des promos sur les kits, mais le boîtier nu devrait rester au même prix.

Au fait il y a un retard prévu dans les approvisionnements ?
Je ne crois pas que les prix baisseront pour Noël, peut être des promos sur les kits, mais le boîtier nu devrait rester au même prix.
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
d'après ce que Philippe m'a expliqué, il a récupéré tout ce qu'il pouvait à droite et à gauche pour le moment....
et a priori, il a été un des plus demerdars pour récupérer autant de boitiers si rapidement.
et a priori, il a été un des plus demerdars pour récupérer autant de boitiers si rapidement.
-
olivier3191 - Messages : 2140
- donnés / reçus
Tiens, j'ai oublié de l'appeler à propos des grips. Tu lui en as parlé ?
Ca y est !!
Il est arrivé !!
Il est arrivé !!
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
C'est confirmé : les premiers grips sont livrés, et arrivent sans batterie. C'est courant, mais c'est dommage.olivier3191 a écrit :numerized a écrit :-Vous avez déjà le grip, sinon, il est dispo quand ?
J'ai posé la question samedi en allant chercher mon A700. Réponse : "peut-être mardi, rappelez-moi".numerized a écrit :-Le grip est livré avec une batterie supplémetaire ?
Je ne pense pas, ce serait une première. Mais bon, on peut toujours rêver.
http://forums.dpreview.com/forums/read. ... e=25333825
PS : un grip avec une seule batterie dedans, ça ne déséquilibre pas un peu l'ensemble droite/gauche ?
-
- donnés / reçus
EGr a écrit :PS : un grip avec une seule batterie dedans, ça ne déséquilibre pas un peu l'ensemble droite/gauche ?
J'ai déjà fait ça avec le grip du D7D, je n'ai ressenti aucune gêne de ce type.
Merci pour l'info Ă propos des grips !

-
- donnés / reçus
Après tout, les appareils argentiques étaient livrés sans pellicule, indispensable aussi !
Euh, sinon, pour les grips, je viens d'appeler PVSC : il m'a dit qu'il aurait dû les recevoir hier, mais qu'il ne les avait pas encore reçus...
Ou alors la petite quantité qu'il a reçue est déjà réservée pour d'autres ? Pas grave en tout cas, je patiente.

Euh, sinon, pour les grips, je viens d'appeler PVSC : il m'a dit qu'il aurait dû les recevoir hier, mais qu'il ne les avait pas encore reçus...

Ou alors la petite quantité qu'il a reçue est déjà réservée pour d'autres ? Pas grave en tout cas, je patiente.
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
certes, Jr56... sauf que peu de fabricants de boitier vendent des CF... sauf... sauf Sony
et que pour les renouvellements, on utilise généralement les CF déjà rodées sur nos réflexs précédents. Les incompatibilité à chaque génération de boitiers changent cette donne s'agissant des batteries.
Et sauf surtout que l'un des intérêts principaux d'un grip est bien de pouvoir épuiser 2 batteries au lieu d'une avant que de s'interrompre pour laisser l'obturateur refroidir...
Maintenant, pour positiver, on va dire que ça permet à l'utilisateur de mettre une compatible payée à vil prix...
Commercialement, je me demande si ça ne serait pas mieux vu tout de même, cette 2nd batterie avec le grip... surtout sur un grip "haut de gamme" (commandes/fabrication/prix) comme celui des A700/A900
.

Et sauf surtout que l'un des intérêts principaux d'un grip est bien de pouvoir épuiser 2 batteries au lieu d'une avant que de s'interrompre pour laisser l'obturateur refroidir...

Maintenant, pour positiver, on va dire que ça permet à l'utilisateur de mettre une compatible payée à vil prix...

-
Jean-Michel - Messages : 4474
- Photos : 59
romanoel a écrit :bon, j'ai déposé les chèques que j'ai recu de la 2eme vague cet après-midi.
Par contre, mauvaise nouvelle, PVSC n'a pas les 10 boitiers.
Il n'en avait cet après-midi que 6.
Les autres devant arriver plus tard (pas de dates exactes).
romanoel a écrit :vermount a écrit :Je suppose que l'ordre des livraisons suit l'ordre des commandes ?
oui
Si j'ai bien suivi je doit être le dernier de la 2ème vague, comme je ne m'attendais pas au départ à le recevoir si vite cela ne me pose pas de problème d'attendre un peu
Encore un grand merci de t'occuper de tout ca
Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 |
Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 |
Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
EGr a écrit :certes, Jr56... sauf que peu de fabricants de boitier vendent des CF... sauf... sauf Sonyet que pour les renouvellements, on utilise généralement les CF déjà rodées sur nos réflexs précédents. Les incompatibilité à chaque génération de boitiers changent cette donne s'agissant des batteries.
Et sauf surtout que l'un des intérêts principaux d'un grip est bien de pouvoir épuiser 2 batteries au lieu d'une avant que de s'interrompre pour laisser l'obturateur refroidir...![]()
Maintenant, pour positiver, on va dire que ça permet à l'utilisateur de mettre une compatible payée à vil prix...Commercialement, je me demande si ça ne serait pas mieux vu tout de même, cette 2nd batterie avec le grip... surtout sur un grip "haut de gamme" (commandes/fabrication/prix) comme celui des A700/A900
.
Certes, EGr sauf que peu de fabricants de boitiers fabriquent (ils sous-traitent) leurs accus. Et quand on achète son boitier pour la première fois... et une poignée peut-être achetée avant tout pour la tenue du boitier ou le déport des commandes en prise de vue verticale...
Non, hors plaisanterie et jeu de ping-pong

Et +1 pour la no-name, car si la batterie était fournie avec, de toute façon elle se retrouverait dans le prix de vente! (on pourrait certes espérer une petite réduc. pour l'ensemble, mais vu le décalage de prix avec les no-name...)
Revenir vers « L'actualité photo »