AlphaDream a écrit :Les constantes de temps d'un constructeur et des utilisateurs pressés ne sont pas les mêmes.
boarf ! les plus pressés, ce sont les actionnaires !

![]() |
PMA du 02 au 06 Mars 2009 - Produits Sony
boarf ! les plus pressés, ce sont les actionnaires ! ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... mkIII testé, quand ça marche, c'est du tonnerre.... Bavons sur l'af du D3x, par du D300
![]() Sinon, dans un photoclub que j'ai un peut fréquenté (pour xapi), y'avait un type qui en avait des 100aines des photos à montrer... mais je te l'accorde, il faisait parti des talentueux... ou plutôt des patients... Pour les ours que je souhaite à conca de croiser, il faut être patient. Je connais très bien la région où il va aller, des animaux j'en ai vu plein plein plein (pas encore mordu complètement par la photo à l'époque), un ours, on en a aperçu un seul, et encore, très peureux, il est parti en vitesse. On aurait du venir au petit matin, et.... attendre... attendre... attendre.... Malheureusement, chez moi, les forêts montagneuses sont peu sûres maintenant, mais je tenterais bien, si je retrouve l'endroit... si j'ai le temps. Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
C'est vrai qu'Ă Colombes, les forĂŞts peuvent ĂŞtre redoutables.
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1) Mon chez moi où je suis né mon Vince.....
A colombes, on a plus de chance de rencontrer des chevaux sauvages de 350cv, des aigles de 300cv, Des lions décapotables... Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Et des crapauds
![]() Ben wouééé Quoi !! D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson 'tain l'aut', kommen ki krane depui kil est Ă Clichy.... on croise aussi des bananes...
![]() Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Bon c'est pas tout ça, 27 pages et on vient de se faire plaisir à râler sur des hypothèses, maintenant par pitié msieur Sony donne nosu à manger pour qu'on ronge du concret, ça ouvre à quelle heure le stand Sony à la PMA ?
Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
Xapi tu es trop pressé, ça ouvre demain il me semble. PMA
![]() 5D mkII / 24-105 L IS / 70-200 L IS II / Samyang 85mm f1,4 / 580exII
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE Sony WX1 dead / Sony HX9V / Flipside 400 / Benro C-268m8 + B1 Sinon, j'ai pas vu sur l'autre fil, y'a quoi comme nouveau boitier chez Nikon et Canon ?
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
en plus Vegas c'est côte Ouest avec d'autant plus de décalage horaire
![]() Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
Keudal. Deux optiques à décentrement chez Canon Une optique fixe chez Nikon Un hybride reflex/bridge chez Samsung Les annonces α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1) Bon ben ça doit gueuler aussi sur les forums Canon et Nikon....
![]() C'est une gueguerre à 3 maintenant, et ils se foutent de nos états d'âme. On annonce à 2-3 semaines de la sortie maintenant, et chez tout le monde.... Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
moi, je milite pour un postérieur SSM... avec retouche du point ... ![]() Nikon: D300|50/1.4G|16-85VR|60Micro|70-210/4|200-400/4 VR|Twin SB-R1|SB-R200|SB-900
Sigma:180MacroHSM|Tamron:60/2 Macro|TC 1.4 Kenko ProDG Gitzo GT2840C|Feisol CB-50D|Manfrotto482|680B|KataW92|Inverse100&200 ****www.malealpha.fr****
Problème de prostate ? α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
au fait, les technogeek, c'est pas le fond de commerce de Sony peut ĂŞtre ? aybo, le roll truc muche
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Attention aux nuances, cher Honey ! Ce n'est pas "casse toi, pauv' con !" c'est "que tes pas te portent sûrement là où l'herbe est plus verte" (ou plus jaune en l'occurrence ![]() Depuis le début tu mets tous les "animaliers" dans le même sac sans distinguer entre la variété "du dimanche" qui sera contente avec les 70-300 ou 70-400 G, les plus pointus qui traqueront les 300/2,8 ou 400/4,5 s'il sont déjà équipés dans la monture (en première monte, ce sera mieux ailleurs) et les enragés comme toi, ou les pros, pour qui l'absence du super-télé qu'il leur faut (et ce n'est pas le même pour tous) est rédhibitoire. Inutile de fantasmer sur deux grosses maquettes blanches, ce n'est pas assez. Tout ça est affaire de nuance à 100 mm ou un (demi-)diaph près : 300/4, 1,5 kg, 1500-2000 E 400/4,5, 2 kg, 2500-3000 E (à la louche pour du neuf hypothétique) 300/2,8, 2,5-3 kg, 4500-5000 E 400/4, 3 kg, 5000-6000 E, classe du 300/2,8 ou 200/2 500/4, 4 kg, 7000-8000 E, limite raisonnable du "portable" 400/2,8, 5 kg, 8000-10000 E 600/4, 6 kg, classe du 300/2, prix sur demande pour un Bison et deux ornithos Soient deux qui sortent parmi les sept ci-dessus non-disponibles en neuf chez Sony, ça change quoi ? Rien, et moins que rien si un des deux est le 600/4 pour faire beau dans la catalogue : Sony n'a pas assez pour tous les types de photographes animaliers pointus/enragés/pros, et la situation va perdurer quelques années de plus parce qu'il y a d'autres optiques à sortir que cette brochette de télés. (Inutile de se presser pour faire "revenir" des clients potentiels… qui n'ont jamais été chez Minolta, ou alors par erreur comme le hérisson descendant de la brosse à chaussures.) Avec la roadmap que tout le monde demande (je veux des Distagon et des Macro-Planar !!!), ça pourrait valoir la peine d'attendre. Si le télé de tes rêves ne sort pas à la PMA, la sagesse commande d'aller le chercher là où il est que de l'attendre chez Sony jusqu'en 2012.
Rien mais deux objectifs TS-E chez Canon, dont un 17 mm qui est une première mondiale quand même. Chez Epson, tu as un télémétrique R-D1x… à 6 Mpix et 300.000 yens pour le marché japonais. CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |