[Rumeur] Alpha 300/350

Des nouvelles infos sur notre monture ou sur l'actu photo en général, postez les ici et dans les sous forums.
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ThP
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#33 Message Mer 09 Jan 2008 17:39


adamkesher a écrit :Je confirme, très bien ce bouton AF/MF sous le pouce droit sur le 700. :wink: Je n'hésite plus à réajuster manuellement ma mise au point.


et le mode DNF ou je sais plus quoi qui debraye l'AF quand le point est fait ??? il est actif en permanence chez moi !
bien plus pratique dans ce cas !

Dynax5xi
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#34 Message Mer 09 Jan 2008 18:48


ThP a écrit :
adamkesher a écrit :Je confirme, très bien ce bouton AF/MF sous le pouce droit sur le 700. :wink: Je n'hésite plus à réajuster manuellement ma mise au point.


et le mode DNF ou je sais plus quoi qui debraye l'AF quand le point est fait ??? il est actif en permanence chez moi !
bien plus pratique dans ce cas !


DMF... Direct Manual Focus

+1 pour moi il est toujours activé

EGr
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#35 Message Mer 09 Jan 2008 19:06


Je ne l'ai jamais utilisé, ayant lu dans le mode d'emploi du D7d que le mode DMF pouvait réduire l'efficacité de l'AF et de l'AS... Je n'ai jamais non plus vérifié ces assertions.
Z'avez rien remarqué de ce genre ?
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |

Thyoda
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#36 Message Mer 09 Jan 2008 19:23


Non jamais rien de remarqué de pareil sur mon D7D.
En revanche, j'ai souvent ralé parce que lorsque je me mettais en mode DMF et que je n'utilisais plus mon cher boitier pendant quelque temps pour cuase de bouliot ou sale temps, lorsque je reprenais l'engin le mode DMF avait "disparu" et j'étais obligé de le remettre en fonction en tripotant dans les menus où je me perdais facilement...
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM

nelson
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#37 Message Mer 09 Jan 2008 20:31


Dynax5xi a écrit :
ThP a écrit :
adamkesher a écrit :Je confirme, très bien ce bouton AF/MF sous le pouce droit sur le 700. :wink: Je n'hésite plus à réajuster manuellement ma mise au point.


et le mode DNF ou je sais plus quoi qui debraye l'AF quand le point est fait ??? il est actif en permanence chez moi !
bien plus pratique dans ce cas !


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+1 pour moi il est toujours activé

Idem chez moi; j'ai découvert cette fonction il y a pas très longtemps et depuis le mode DMF est toujours activé. Bien pratique

gfk69004
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#38 Message Mer 09 Jan 2008 20:43


J'ai aussi le DMF activé en permanence,
mais Tyoda, tu m'intéresse, car j'ai observé un comportement erratique de cette fonction. en fonction des objectifs.
Et pour qu'il marche "presque" Ă  tous coups, mon AF doit ĂŞtre mis sur A; ce que je n'aime pas, car il peut passer en mode C continu.
De plus, tant que l'appareil n'a pas "accroché" l'AF, il ne se met pas en MF... j'arrête de polluer le fil
D7D (au 3/4 mort), Alpha 700, M 2,8/24, 2,8/80-200, 8/500, 17-35, 2,8/100 Maquereaulde, S 2,8/18-200, Tamron 2,8/28-75, S 135-400 , + Plein de SRT10x, XD7/11 MF

rascal
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#39 Message Mer 09 Jan 2008 22:42


[quote="jr56Ce qui est amusant, c'est que depuis plusieurs années, les constructeurs automobiles ont plutôt renoncé à afficher sur la carrosserie les cylindrées ou autres caractéristiques haut de gamme....[/quote]

Voiture ! Présent ! Les construvteurs ont renoncé aux affichages car c'était la cible privilégiés des voleurs ! Rien à voir avec l'écologie.

Sinon je suis d'accord pour trouver ça moche et mesquin le 0,2 MPix

Thyoda
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#40 Message Jeu 10 Jan 2008 21:59


DMF erratique, c'est le mot juste. Je n'ai jamais compris pourquoi.
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vroum
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#41 Message Jeu 10 Jan 2008 22:02


Eh oui RASCAL! Sinon c'est les propriétaires qui le faisaient parcequ'il n'est pas toujours bon de s'afficher :wink: .

rascal
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#42 Message Ven 11 Jan 2008 19:05


ah ouais ! en fait quand les mecs piquent les logos Mercedes, c'est pour rendre service au propriétaire ! :lol:

vroum
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#43 Message Ven 11 Jan 2008 21:06


Le badaud moyen ne faisait pas la différence entre, à l'époque, un taxi diesel et une 500E!
Sinon les jeunes piquaient les sigles GTI sur les 205 pour les mettre sur une junior :lol: !
Un mec qui vas voir un client en Ferrari est sur de le perdre alors que si il y vas avec une audi du meme prix personne le regarde!

patrickd
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#44 Message Ven 11 Jan 2008 23:26


Pour rester dans le HS, en 2009 je vais m'acheter une voiture à air comprimé et ça, ce n'est pas une rumeur :wink:

gfk69004
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#45 Message Ven 11 Jan 2008 23:29


Une rum'air ?
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vroum
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#46 Message Ven 11 Jan 2008 23:36


C'est un ingénieur français qui l'a conçu. Il me semble qu'à une époque il prévoyait de la faire en taxi pour des pays comme l'Inde.
Si c'est la mème...

patrickd
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#47 Message Ven 11 Jan 2008 23:53


vroum a écrit :C'est un ingénieur français qui l'a conçu. Il me semble qu'à une époque il prévoyait de la faire en taxi pour des pays comme l'Inde.
Si c'est la mème...

Oui, c'est un Français qu'il l'a conçu, un proto sera fait cette année et elle sera fabriquée en Inde et normalement vendu aussi en France.
Mais rien Ă  voir avec la rum'air du A300/A500 :wink:

Fute77
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#48 Message Lun 14 Jan 2008 23:19


bon pour la voiture a mon avis ca sera rentable dans 2 ou 3 génération

par contre tata prend de l'avance, c'est bien dommage pour les constructeurs européens ...

revenons Ă  nos mountons

quelqu'un a t'il plus d'infos ?

- quel capteur ? le CMOS du a700 ?

- et puis quelle rafale ? 3i/s ? 4i/s ? le 5i/s me parait compromis ....

pour ce qui est du reste ... on verra apres


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