vroum a écrit :Je devine ou tout ça va finir...
Taverne

C'est Ă boire Ă boire Ă boireeeeeee, c'est Ă boireee qu'il nous faut ....................
![]() |
Cash back Ă venir pour Mai ou Juin ?
DTC? ![]() A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
non je n'ai fait aucune relance c'est quoi le numéro ? le service ? α100, a55
Zeiss 16-80, Sony : 18-70, Minolta 50/1.7
Pareil j'ai déjà participé à plusieurs cash back et Sony a toujours payé. Après pour pas avoir de mauvaise surprise faut envoyer toutes les pièces en courrier avec AR histoire de blinder l'affaire. Et d'ailleurs, c'est pas sony qui gère ca mais Custom Promo. Voir déjà avec eux s'ils ont bien recu ton dossier. C'est marqué " de préférence en recommandé avec AR "
donc tu dois avoir une trace ! Deux cash back jamais eu de problème non plus. A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Mer 20 Avr 2011 16:55, édité 1 fois.
En général si pas de soucis pas besoin d'AR
![]() Si le dossier est en règle, la seule raison pour laquelle le remboursement n'ait pas lieu serait que la poste ait perdu le courrier en route....ce qui est toujours possible. Suivant le montant du cashback ça peut valloir le coup de dépenser 5€ d'AR en plus...
Suffit que le dossier ne soit pas complet ou mal renseigné et ils ne vont pas s'embêter à te contacter pour régulariser. Ca va leur coûter encore plus cher de traiter les dossiers en anomalie.
![]() A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
La révision des cours de physique s'impose ! Tous les isotopes d'un élément (ici l'Uranium) ont le même nombre de protons et d'électrons (ici 92). Modifier les nombre d'électrons, c'est créer un ion. La différence entre l'U235 et l'U238 est donc le nombre de neutrons (235-92 et 238-92) [j'ai édité la ligne précédente, car j'avais malencontreusement écrit proton au lieu de neutron] L'isotope stable est le 238, le fissile le plus courant (utilisé dans les centrales) est le 235 correctement cité par heyjulian. Quant à l'improbable U237, il doit être bien rare. Pour l'U235, il est instable, mais pas tellement : sa demi-vie (période au bout de laquelle la moitié s'est désintégrée spontanément est de 700 millions d'années), donc un échantillon sera peu radioactif (en comparaison de plutonium). Le problème vient souvent des produits de décomposition. L'U238 n'est d'ailleurs pas totalement stable, il a une demi-vie de 4,5 milliards d'années.
Dernière édition par pda le Ven 22 Avr 2011 10:27, édité 1 fois.
Et vlan ![]() Vivement les CMOS à l'uranium ! Hauts isos garantis ! En plus avec un CZ dont les lentilles seraient doppé à l'erbium (comme les fibres optiques) on pourra shooter dans un trou noir ! Bon pour revenir un peu au sujet moi j'ai aussi été remboursé pars sony pas de problèmes ! Peut être un cashback pour la sortie du nex7 (en juilllet selon SAR) ?
Bon, en anticipation de la taverne :
Qu'est ce qui est rond, vert, qui sent le miel et va sous l'eau ? Un chou-marin ruche ![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time." Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |