COMMANDE GROUPEE A700 / COMMANDE CLOSE / DATE 3eme VAGUE
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
News de l'appel matinal Ă Photo Saint-Charles
Déjà une bonne nouvelle : toutes les pré-commandes individuelles proviennent de gens du forum, donc les 10 boîtiers que Philippe Briard a commandés sont bloqués pour nous. Seule incertitude résiduelle : aura-t-il les 10 d'un coup via la plate-forme Camara ?
En ce qui concerne les poignées, il en avait commandé 4, il en rajoute au moins 2 vu qu'on est déjà à 5.
Pour Bertrand, pas de verres de visées disponibles à PVSC avant ton départ. Les "petits" accessoires ne seront pas sur le marché tout de suite, et Philippe ne propose de toute façon pas de montage sur place.
C'est tout pour le moment...
Déjà une bonne nouvelle : toutes les pré-commandes individuelles proviennent de gens du forum, donc les 10 boîtiers que Philippe Briard a commandés sont bloqués pour nous. Seule incertitude résiduelle : aura-t-il les 10 d'un coup via la plate-forme Camara ?
En ce qui concerne les poignées, il en avait commandé 4, il en rajoute au moins 2 vu qu'on est déjà à 5.
Pour Bertrand, pas de verres de visées disponibles à PVSC avant ton départ. Les "petits" accessoires ne seront pas sur le marché tout de suite, et Philippe ne propose de toute façon pas de montage sur place.
C'est tout pour le moment...
-
Complément, suite à la question de Kawamashi sur un autre fil : Philippe Briard a commandé 10 boîtiers nus et 2 kits A700 + 16-105 (je vous donnerai le prix dans la journée).
Pas de Kit avec le 16-80 pour le moment. Philippe m'a indiqué qu'il s'agira d'un "kit de luxe" pour les fêtes, avec peut-être un boîtier d'une couleur différente pour l'occasion. A confirmer...
Pas de Kit avec le 16-80 pour le moment. Philippe m'a indiqué qu'il s'agira d'un "kit de luxe" pour les fêtes, avec peut-être un boîtier d'une couleur différente pour l'occasion. A confirmer...
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
nan... un titane ???
Sony nous singerait vraiment Minolta, alors ??? cool... 

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
-
Bien reçu ta commande, Odile. Je laisse toutefois Romain gérer la liste. On est donc déjà 8 pour 10 boîtiers nus et 2 kits 16-105 disponibles...
Tain, s'ils sortent une version Titane de l'A700...
A chaque fois que mon regard se pose sur mon D9Ti, j'ai une petite larme qui pointe tellement il est beau...
Tain, s'ils sortent une version Titane de l'A700...

A chaque fois que mon regard se pose sur mon D9Ti, j'ai une petite larme qui pointe tellement il est beau...

AlphaDream a écrit :Tain, s'ils sortent une version Titane de l'A700...![]()
Non seulement il est beau, mais qu'est-ce qu'il est agréable à utiliser

-
dupineic - Messages : 512
- Photos : 1
- donnés
j'ai pas les sous mais je pose la question quand meme pour ceux qui les ont (... les sous)
La garantie passée chez PVSC c'est une garantie nationale chez tous les camara de france ?
La garantie passée chez PVSC c'est une garantie nationale chez tous les camara de france ?
SONY A9 I + grip - A7IV + grip - A99 II + grip - FE 70–200mm F2.8 GM OSS II - FE 24–70mm F2.8 GM II - HVL 43AM - MINOLTA 50 1.7 - 80-200 2.8 G HS - 85 1.4 G - SIGMA 60-600mm F/4.5-6.3 DG OS HSM - TAMRON SP 15-30mm f/2.8 Di USD - GODOX AD200 - AD200 Pro - v860II
AlphaDream a écrit :Pas de Kit avec le 16-80 pour le moment. Philippe m'a indiqué qu'il s'agira d'un "kit de luxe" pour les fêtes, avec peut-être un boîtier d'une couleur différente pour l'occasion. A confirmer...
Ce serait cool, surtout si le boitier n'est pas rouge et vert !

faut je gagne ces 130 millions d'euros...
enfin, tout ça pour dire que j'envie ceux qui peuvent dès à présent investir dans l'A700. J'espère qu'il y aura d'autres commandes groupées dans ce style.

enfin, tout ça pour dire que j'envie ceux qui peuvent dès à présent investir dans l'A700. J'espère qu'il y aura d'autres commandes groupées dans ce style.

AlphaDream a écrit :Bien reçu ta commande, Odile. Je laisse toutefois Romain gérer la liste. On est donc déjà 8 pour 10 boîtiers nus et 2 kits 16-105 disponibles...
Tain, s'ils sortent une version Titane de l'A700...![]()
Peut être aussi qu'ils referont le coup du boîtier blanc ... ou du magnifique silver cher au 505 et semblables ...
-
Ben écoute, Fangio, ils ont fait une version argentée pour l'Alpha, apparemment assez confidentielle. J'en ai eu un en main (il me semble que c'était celui d'Okapi mais je n'en suis plus sûr) et je l'ai vraiment trouvé très beau, plus qu'en livrée noire classique. S'ils font une version semblable pour l'A700, je serais peut-être preneur 

Si j'ai bien compris, le kit A 700 et Zeiss 16-80 c'est pour Noel. Bon j'attendrai !
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
J'adore mon D7D, il suffit Ă mes besoins, je ne craquerai pas.
...
...
...
Quoi que...
...
...
...
Quoi que...
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
J'ai craqué !
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
J'ai craqué !

mouarf
cool plus qu'un pour la fournée des 10 premiers

cool plus qu'un pour la fournée des 10 premiers

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Revenir vers « L'actualité photo »