[Officiel] Les alpha560/580

Des nouvelles infos sur notre monture ou sur l'actu photo en général, postez les ici et dans les sous forums.
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EGr
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#33 Message Jeu 26 Août 2010 17:40


gabin a écrit :Si je peux me permettre, l'A850 tourne plus autour des 1600€ nu, que des 2000€ et l'A900 autour de 2200€ :wink:
Tu peux te permettre, Gabin, aucun problème... sauf que je liste ici des prix officiels Sony France, mis à jour et diffusés par MDLP (tout en bas avant la fiche technique). ;-)
On peut faire la course au meilleur prix dans les meilleures boutiques et les pires bouiboui du fin fond de Hong Kong, mais comme on parle d'une sortie de matériel, le prix de la rue n'est pas stabilisé, voire pas connu... il est donc préférable de comparer des prix officiels. ;-)
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |

gabin
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#34 Message Jeu 26 Août 2010 17:45


EGr a écrit :
gabin a écrit :Si je peux me permettre, l'A850 tourne plus autour des 1600€ nu, que des 2000€ et l'A900 autour de 2200€ :wink:
Tu peux te permettre, Gabin, aucun problème... sauf que je liste ici des prix officiels Sony France, mis à jour et diffusés par MDLP (tout en bas avant la fiche technique). ;-)
On peut faire la course au meilleur prix dans les meilleures boutiques et les pires bouiboui du fin fond de Hong Kong, mais comme on parle d'une sortie de matériel, le prix de la rue n'est pas stabilisé, voire pas connu... il est donc préférable de comparer des prix officiels. ;-)


J'ai pris les prix chez Digit Photo, j'ai préféré te "reprendre", car on a quand même 3 à 400€ de différence sur les prix actuels :wink:
CANON 7D with 35/2.0 & 85/1.8

Flash
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#35 Message Jeu 26 Août 2010 17:51


Ah, au moins ici on parle Photo :clap:
Je repose ma question (qui ne semble pas perturber les vidéastes amateurs du fil de l'A55):

Avec 16Mpixels en APSC quels sont les objectifs Minolta/Sony qui ne passerront pas la rampe du capteur ? Le 16Mpixels exige une optique de qualité, non ?
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...

Lionel
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#36 Message Jeu 26 Août 2010 17:53


Flash a écrit :Ah, au moins ici on parle Photo :clap:
Je repose ma question (qui ne semble pas perturber le vidéastes amateurs du fil de l'A55):

Avec 16Mpixels en APSC quels sont les objectifs Minolta/Sony qui ne passerront pas la rampe du capteur ? Le 16Mpixels exige une optique de qualité, non ?

tu verra après 29 pages si on parlera toujours photo ;)

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

EGr
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#37 Message Jeu 26 Août 2010 17:54


Comme d'hab, il faudra refaire les tests... tous... :twisted:
Car il y a la résolution, mais il y a aussi le filtre passe-bas.
Ceci dit, en regardant ta signature, à part le 75/300, et peut-être le 11/18, tu n'as aucune raison de t'inquiéter.
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Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |

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#38 Message Jeu 26 Août 2010 17:54


:crise:
j'aime pas la video !
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Lionel
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#39 Message Jeu 26 Août 2010 17:56


le 500 f8 tiens encore la route :shock:

mes images, matos
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Slipsale
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#40 Message Jeu 26 Août 2010 17:56


Flash a écrit :Ah, au moins ici on parle Photo :clap:
Je repose ma question (qui ne semble pas perturber les vidéastes amateurs du fil de l'A55):

Avec 16Mpixels en APSC quels sont les objectifs Minolta/Sony qui ne passerront pas la rampe du capteur ? Le 16Mpixels exige une optique de qualité, non ?

Bonne question à laquelle on ne peut malheureusement pas répondre tant qu'on aura pas testé les objos. :)

Mais une chose est acquise : tous passeront pour du 10x15. :D
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#41 Message Jeu 26 Août 2010 17:58


Lionel a écrit :le 500 f8 tiens encore la route :shock:
Il faut le monter sur un alpha100 pour oser encore lui demander du piqué... :?
Ce n'est pas pour ça qu'on l'utilise... :)
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#42 Message Jeu 26 Août 2010 18:00


EGr a écrit :
Lionel a écrit :le 500 f8 tiens encore la route :shock:
Il faut le monter sur un alpha100 pour oser encore lui demander du piqué... :?
Ce n'est pas pour ça qu'on l'utilise... :)

? alors pour quoi alors? se regarder dedans le matin?

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Slipsale
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#43 Message Jeu 26 Août 2010 18:09


Le piqué ne fait pas tout Lionel. :wink:
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#44 Message Jeu 26 Août 2010 18:10


Slipsale a écrit :Le piqué ne fait pas tout Lionel. :wink:

mais si il est out avec un A100...

mes images, matos
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#45 Message Jeu 26 Août 2010 18:12


Lionel a écrit :
Slipsale a écrit :Le piqué ne fait pas tout Lionel. :wink:
mais si il est out avec un A100...
Je disais que justement, c'est sans doute avec un alpha100 que le 500/8 donne le meilleur piqué qu'il peut.
Mais disposer d'un 500mm si compact et léger permet de tasser des perspectives, ou d'aller chercher des détails, sans faire 6mois de musculation et 2ans de trading à la bourse de New York avant.
Alors le piqué, ce serait mieux avec, mais en crop 100%, on sait qu'il n'y sera pas... et on espère qu'avec la lumière, une bonne position... on en aura assez pour sortir une bonne image pas trop grande. Voila. :)
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#46 Message Ven 27 Août 2010 01:43


Assez stupéfiant la maitrise des hautzozos. Sony en a définitivement fini avec la gestion minoltesque du bruit : :)
http://www.forum.sony.pl/viewtopic.php?f=33&t=6562
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smallmartin
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#47 Message Ven 27 Août 2010 02:33


Slipsale a écrit :Assez stupéfiant la maitrise des hautzozos. Sony en a définitivement fini avec la gestion minoltesque du bruit : :)
http://www.forum.sony.pl/viewtopic.php?f=33&t=6562


La vision minoltesque c'était : "Oh jolis ces petits points on dirait de l'argentique...' ??? :zzz:
α900 α450 Sony 50 ƒ/1.4Σ 17-70 ƒ/2.8-4.5 70-200 ƒ/2.8 HSM Minolta 20ƒ2.8 17-35 ƒ2.8-4 D 85ƒ/1.4 D Tamron 24-70ƒ2.8 70-300 USD
NEX 5 Sony 18-55 ÎŁ 30 Ć’/2.8Jupiter 50Ć’/2 85Ć’/2

Lionel
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#48 Message Ven 27 Août 2010 06:24


un grand point positif!!!

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