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mero a écrit :? ..... c'est surtout une connerie de ma part, mais si on arrive à ouvrir plus en zoomant....... aimerait bien savoir comment.....
Simple, il suffit d'insérer un train de galets inverse sur la came d'entrée

2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
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nyarlathotep - Messages : 2357
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Et s'ils nous sortaient une optique à ouverture constante f/4 hein ? Non franchement, y'en a marre de ces ouvertures glissantes dites "expertes" à la gomme dont seules bénéficient les plus courtes focales pour se retrouver avec un mauvais demi diaphragme en moins à pleine ouverture en haut du range. Non au f/3.5-4.5. Oui au f/4 !

Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
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Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .

Un 24-105 our aller sur un a77 ? paskeu j'ai cru lire que Sony abandonnait le 24x36.
2,8 constant ? C'est une info....
... lue sur SAR, enfin c'est ce que j'ai cru lire qu'on avait lu sur SAR....

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mero a écrit ::zinzin: ... piskontedi qu'il est 2,8...
Alors prépare toi à manger du riz nature pendant 3 mois avant de signer le papier à brouzouf
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Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
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J'ai pas les moyens pour manger du riz....
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mero a écrit :J'ai pas les moyens pour manger du riz....
Et bin fais la manche !

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J'apprends l'accordéon sur youtube 
C'est tout pour les annonces, au fait ?

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Sinon, f/2.8 de 18 à 50 qui finit à chépakoi à 70.... Bof. On préfèrerait une vraie ouverture constante F/4 sur tout le range et bon partout à PO quoi.
Et donner au pro qui en a besoin le caillou qui fait mal à f/2.8 partout. C'est batard tout ça.
Canon, là -dessus, fait du très bon boulot avec ses deux gammes L (c'est L hein ?) f/2.8 et f/4
Et donner au pro qui en a besoin le caillou qui fait mal à f/2.8 partout. C'est batard tout ça.
Canon, là -dessus, fait du très bon boulot avec ses deux gammes L (c'est L hein ?) f/2.8 et f/4
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Ou faire un 17/18-50/55 Ă F2.8 constant, c'est bon aussi 

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