A700 Ca y est
Même si le lissage est lissé, c'est qd même très très prometteur le résultat sur le traitement du bruit, versus 5D...quand on voit le bruit de l'A100 a 1600 entre les deux, on prend toute la mesure du travail de Sony : moins de bruit avec une densité de photocites plus importante, bravo. Si il tombe a 1100/1200?; J'achete d'abord pour l'ergo, ensuite pour le bruit, et après pour le viseur.
bonne idée comme ça on pourra activer les dix images par secondes et le live viewEndorsen a écrit :Moi je veux un un firmware opensource, spossible ca ?

Dernière édition par Michel J le Jeu 06 Sep 2007 15:45, édité 1 fois.
La photo? J'arrĂŞte demain...
remarquez déjà le "price drop" alors qu'il n'est meme pas dispo : http://www.sonystyle.com/webapp/wcs/sto ... 1665227951
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
"La performance de stabilisation a été accrue de l?équivalent d?une demi valeur de vitesse d?obturation supplémentaire sur la totalité de la
gamme de focales."
En à peine plus d'un an de travaux, Sony passe de 2/3.5 à 2.5/4IL de gagné selon la focale. Le fait qu'ils progressent en performances sur un capteur APS-C me semble tout de même encourageant pour la stab d'un capteur 24x36, non ?
gamme de focales."
En à peine plus d'un an de travaux, Sony passe de 2/3.5 à 2.5/4IL de gagné selon la focale. Le fait qu'ils progressent en performances sur un capteur APS-C me semble tout de même encourageant pour la stab d'un capteur 24x36, non ?

Disons capteur rapport 1 non stabilisé, mais rapport 1,1 au mieux en stabilisé.
Mais ça m'irait plus que bien tout ça...
Mais ça m'irait plus que bien tout ça...
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
images 100% Ă 3200 et 6400isos...
http://www.fotopolis.pl/index.php?n=6327
PS : je ne connais pas ce site (si ça se trouve, c'est du Fuji S5 ), et ce sont très certainement des images avec alpha700 de pré-production....
PPS : attention, lien posté sur dpreview... va savoir pourquoi... ça rame...
http://www.fotopolis.pl/index.php?n=6327
PS : je ne connais pas ce site (si ça se trouve, c'est du Fuji S5 ), et ce sont très certainement des images avec alpha700 de pré-production....
PPS : attention, lien posté sur dpreview... va savoir pourquoi... ça rame...

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
EGr a écrit :je n'ai pas lu qu'on pouvait choisir la cadence, mais plutôt qu'elle dépendait de la carte mémoire utilisée... (sans doute CF/MSD)... nuance. Mais bon, à l'usage pour les rafaleurs, je pense que l'utilisation du double slot est incontournable.
Et tu garderais tes 2 boitiers, ou tu en revends un, et si oui, lequel ? En therme de complémentarité, le choix n'est pas simple...
ICI
Continuous 5 Frames-Per-Second Advance at 12.24 MP
The high-speed processing power of its Bionz? engine, a quick-response coreless motor to drive the shutter, and dual mirror stoppers to prevent mirror bounce -- they all enable the α (alpha) DSLR-A700 to capture action more effectively at either 5 or 3 frames per second, even shooting at full 12.24 MP resolution. You can also shoot continuously to the limit of available memory in JPEG Fine and Standard modes.
Pour ce qui est des boitiers... le D7D est super avec le 300 (gros boitier avec gros objectif et vu que je suis tout le temps en MF, l'AF c'est pas grave, l'alpha est pas mal pour la balade legere avec un 28/200 et madame l'aime bien.
Le truc c'est que j'ai aussi un acheteur pour le 80/200 et que le 70/200 de Sony me plais bien.
quelqu'un Ă fait un comparatif entre les 2? ( je vais mettre ce bout post dans la bonne rubrique

C'est bon!
Je m'endette fin juin avec le A100, et il sortent "le bon" après!:?
Ça ne fait rien, çane fait rien; avec la diff. de prix j'ai updaté optiques et Flash. On verra plus tard pour le 700...
Je ne m'obsède pas par le bruit à 1600ISO, je ne vais pas mourir pour ça, j'ai plus que rempli 2GO avec et j'ai bcoup appris, même si ce n'est que du méprisable JPEG...
Long Life Alpha!
Je m'endette fin juin avec le A100, et il sortent "le bon" après!:?
Ça ne fait rien, çane fait rien; avec la diff. de prix j'ai updaté optiques et Flash. On verra plus tard pour le 700...
Je ne m'obsède pas par le bruit à 1600ISO, je ne vais pas mourir pour ça, j'ai plus que rempli 2GO avec et j'ai bcoup appris, même si ce n'est que du méprisable JPEG...
Long Life Alpha!
J'ai trouvé un test en anglais tres complet. Manque juste le test d'images, mais appremment Sony leur a demandé de pas les publier avec leur modele de pre production
http://www.dcresource.com/reviews/sony/ ... ndex.shtml
http://www.dcresource.com/reviews/sony/ ... ndex.shtml
t'inquiète, la différence entre 10MP et 12MP sur un APSC ne devrait pas être aussi gigantesque que ça.aftnoon a écrit :Je m'endette fin juin avec le A100, et il sortent "le bon" après!:?
D'ailleurs comme l'A700 est plus pointu, toutes tes optiques passeront probablement mieux sur l'A100 (à moins que tu n'aies que des "G" ou des APO)... Et même, si ils étaient bon sur l'A700 ils le sont à plus forte raison sur l'A100.
Donc pas de regret, le grand "seau" sera le Flagship

Dernière édition par Michel J le Ven 07 Sep 2007 12:46, édité 1 fois.
La photo? J'arrĂŞte demain...
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Un peu décevant, le billet de Sébastien Abric, sur Fotopassion.fr. C'est vrai qu'il est Nikoniste, mais bon. Du coup j'ai laissé un commentaire...
http://fotopassion.fr/index.php/?2007/0 ... curence#co

http://fotopassion.fr/index.php/?2007/0 ... curence#co
BAh les pentaxistes disent que l'A700 est trop cher, les canonistes que l'A700 coute le mĂŞme prix que le 40D pour le mĂŞme prix ce qu'ils trouvent etre scandaleux, et les nikonistes trouvent que l'A700 est cheap. Rien de neuf sous le soleil, Ă croire que chaque acheteur de reflex a des actions chez son constructeur favori
Heu sinon je n'ai pas trouvé l'info, mais la compatibilité de l'A700 avel le hfl36 et 56 est officielle? Juste pour savoir si je peux enfin investir dans un flash sans craindre qu'il ne soit obsolete dans les mois qui viennent

Heu sinon je n'ai pas trouvé l'info, mais la compatibilité de l'A700 avel le hfl36 et 56 est officielle? Juste pour savoir si je peux enfin investir dans un flash sans craindre qu'il ne soit obsolete dans les mois qui viennent

-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
umbre a écrit :Heu sinon je n'ai pas trouvé l'info, mais la compatibilité de l'A700 avel le hfl36 et 56 est officielle? Juste pour savoir si je peux enfin investir dans un flash sans craindre qu'il ne soit obsolete dans les mois qui viennent
Je ne crois vraiment pas que ce soit imaginable, qu'ils modifient les caractéristiques du flash. C'est vraiment quelque chose de très stable, ça... Tu peux être tranquille de ce point de vue.
Revenir vers « L'actualité photo »