Rdv par MP.

* je ferais don de ta dernière ligne à stiller... faut pas exabuser non plus !


![]() |
[CP+] Annonces Sony
Ok. Chacun ses choix, l'essentiel est de les assumer. Je reprends ta signature* pour l'€ symbolique.
Rdv par MP. ![]() * je ferais don de ta dernière ligne à stiller... faut pas exabuser non plus ! ![]() ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Je t'avoue que j'aimerais bien faire de la vidéo en complément de la photo. Le A77 sera peut être la solution que j'adopterais dans cette optique ![]() L'idée de la vidéo conçue pour être visualisée en boucle sur un cadre numérique est excellente ![]()
J'ai le sentiment, mais ce n'est qu'un sentiment, à expérimenter, que tu t'en lasseras plus vite que d'un diaporama. Une image qui bouge tout le temps est plus fatigante qu'une image fixe... regardes les smileys à gauche de cet écran ! ![]() ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
je ne dis pas que c'est génial parce que c'est de la vidéo. Mais c'est l'évolution d el'image fixe vers de l'image... avec du mouvement dedans. je suis d'accord. La photo de la monoplace de Stan Fox qui explose à 400 à l'heure sur l'anneau d'Indianapolis en 1995 est plus impressionnante que la vidéo de son carton. En partie aussi parce que les photographes étaient alors mieux installés pour saisir l'action à cet endroit et que la vidéo à l'époque ne permettait pas de capture aussi impressionnante... Pensez aussi... Slow Motion ! ![]() ![]() ©AP Edit et Nota Bene. Stan Fox s'en sortira avec des bleus et une légère commotion à la tête. C'est l'instant saisi. Mais techniquement, c'est possible aujourd'hui en vidéo ou va l'être. Parce que les boitiers vont faire de la ... vidéo de plus en plus. C'est aussi une autre façon d'aborder la prise de vue que nous offre la technique, et les technologies émergeantes dans nos boitiers. j'ai regardé sur le forum dont il ne faut pas déontologiquement citer le nom les vidéos prises par des mecs en 5D Mk2. C'est du cadrage photo. Mais cette fois-ci non pas sur des instants décisifs, mais des blocs moment-durée comme on dit en cinoche. En tant que gugusse qui a des activités image professionnelle, je n'ai plus envie d'être un amateur en photo... Mais en vidéo grâce à l'évolution de nos boitiers. C'est une activité qui va se développer de plus en plus. En tout cas chez les nouvelles générations !
Dernière édition par nyarlathotep le Jeu 10 Fév 2011 14:39, édité 1 fois.
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Alors un Alpha 700 et un Alpha 850. Le reste, les cailloux... je les garde ! ![]() ![]() Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
@Lanza : bof, j'ai eu et j'ai. Ok, on en reste lĂ alors.
![]() Je n'ai pas trouvé de bouton on/off sur mes encadrements au mur. Par contre, j'en ai un sur la télécommande et* sur la tranche de ma télé. Je me suis toujours dit qu'il devait y avoir une raison... ![]() * il faut toujours doubler les commandes de sécurité. ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Ce n'est pas mon idée... C'est celle de... Sony (et des autres ! ![]() Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim) Ouai c'est vrai que c'est moche transparent par contre c'est fascinant de voir comment tout ça est rangé dedans, ça doit être un métier passionnant "ingénieur" !
Le Journal du Geek qu'on te dit, Under...
![]() Et puis celui-ci est prudent... il n'a pas donné la couleur du billet. α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mauvaise réponse !!!! si le film video devait remplacer la photo, cela l'aurait été depuis longtemps non? de quand date les premières caméra? On vend toujours autant d'appareil photo... A77 + Grip | A77 | A550 + grip | NEX-6000 | T 17-50 2.8 - T 70-200 2.8 - So 50 1.8 - Si 105 2.8 | So-E 18-55 3.5-5.6 - Si 30 2.8 - Ko 50 1.8 - Ko 135 3.2 - 18-105 F4 - 70-200 F4 | 2x HVL-42AM |
Mon site | Ma page Facebook "Quoi un Nex... Sony en plus...? non non je préfére acheter un G10 et faire confiance à une marque qui ne fait que de la photo..."
La définition ? Puis la facilité pour voir le résultat ? Combien coutait une arriflex comparé à ... Hmmm... Un Nikon F2 il y a 40 ans, pour l'amateur haut de gamme ? et pour voir le résultat ensuite ? Aujourd'hui, avec les écrans HD, avec la résolution des capteurs et les processeurs pour traiter le signal, ça arrive... Dans ton cadre ! Tu nous rappelles ce qu'était la vidéo il y a 20 ans dans un camescope même haut de gamme ? Fallait pas seulement être passionné. Fallait vraiment en vouloir ! Maintenant, c'est là ! Partout dans n'importe quel boitier jusqu'au GSM ! la seule limite, c'est le montage derrière. Il faut se donner la peine. Mais pas plus que le post tratitement chez beaucoup d'experts photo ... Qui dépassent en compétences beaucoup de pros ! Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim) Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |