Prix de l'A7S: un petit pari ?
Je vais encore prendre l'exemple de la macro. Le soir, quand le soleil se couche, c'est quand même agréable de pouvoir monter en iso. Trépied ou pas, un minimum de vitesse est appréciable quand il y a un petit peu de vent. Je suis déjà au monopod, et le trépied serait trop encombrant pour moi. Imagine les possibilités à 1/80 et iso 12800 par exemple, avec la lumière du soleil qui se couche 

Valoch a écrit :Je vais encore prendre l'exemple de la macro. Le soir, quand le soleil se couche, c'est quand même agréable de pouvoir monter en iso. Trépied ou pas, un minimum de vitesse est appréciable quand il y a un petit peu de vent. Je suis déjà au monopod, et le trépied serait trop encombrant pour moi. Imagine les possibilités à 1/80 et iso 12800 par exemple, avec la lumière du soleil qui se couche
Ca se fait au D600

-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Valoch a écrit :Je vais encore prendre l'exemple de la macro. Le soir, quand le soleil se couche, c'est quand même agréable de pouvoir monter en iso. Trépied ou pas, un minimum de vitesse est appréciable quand il y a un petit peu de vent. Je suis déjà au monopod, et le trépied serait trop encombrant pour moi. Imagine les possibilités à 1/80 et iso 12800 par exemple, avec la lumière du soleil qui se couche
Macro de nuit quoi ... en gros tu préfère un nouveau boitier plutôt que te faire chier au trèpied ... c'est choix

Perso je prends le trépied

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Onikenji a écrit :Macro de nuit quoi ... en gros tu préfère un nouveau boitier plutôt que te faire chier au trèpied ... c'est choix
Perso je prends le trépied
Bah 1/80 pour eviter le flou du vent, avec ou sans trépied ca ne change rien, ou alors on m'a menti

Oni, on va pas faire le débat ... Mais quand y'a un peu de vent, une vitesse élevée, OUI c'est appréciable. Le trépied, j'ai déjà essayé de m'emmerder avec en macro. Et franchement, je n'ai apprécié. Du coup je rejoins Dami1:
@Jizzus : yep, je le vois bien aussi entre les deux niveau tarif.
Dami1 a écrit :Bah 1/80 pour eviter le flou du vent, avec ou sans trépied ca ne change rien, ou alors on m'a menti
@Jizzus : yep, je le vois bien aussi entre les deux niveau tarif.
Dami1 a écrit :Valoch a écrit :Du coup je rejoins Dami1
Viens mon petit![]()
Et plus sérieusement, Oni va faire de la macro en bretagne tu vas halluciner meme en plein jour
Il y a un fil ouvert pour le flou non?
Revenir vers « L'actualité photo »