Dami1 a écrit :nianys a écrit :Pas utile... dans 2-3 mois j'te revends le mien !![]()
![]()
ah merdre, je pensais le récup
Pas de souci, t'auras mon deuxième exemplaire

![]() |
Prenage de tempé : un achat groupé FF NEX y'aurait du monde?
Pas de souci, t'auras mon deuxième exemplaire ![]() ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Je te rappelle que je l'ai réservé il y a déjà deux jours non mais!
maintenant, ASM, il me fait peur avec son avatar...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Non, non, pas du tout, ça reste très sérieux, on rigole un peu, rien de méchant. Ben c sûr qu'à 1600 le bout j'vais ptet' pas les aligner comme les 6 et 7... ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Ah non, hein, pourrissez pas mon fil, j'ai pas envie de me faire taverniser moi ! ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
@ onikenji petit rappel, après 'à ' 'de' 'pour', le verbe qui suit se met à l'infinitif. Pour bien s'en rappeller, utiliser un verbe du troisième groupe: exemple le verbe 'mettre' essaie dans ta phrase, tu verras que cela ira beaucoup mieux ![]() ![]() ![]() Pardon pour le HS ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |