Allez voir le lien que je post et vous verrez le wifi sur 77 sa semble ĂŞtre possible

Moi je vais chercher du côté de gopro une piste peut être ???? ( merci West )
![]() |
Ipad } Alpha 77Allons les gars !
Allez voir le lien que je post et vous verrez le wifi sur 77 sa semble être possible ![]() Moi je vais chercher du côté de gopro une piste peut être ???? ( merci West ) La vie est trop courte pour s'ennuyer triste !
Alpha 77 / Gripp / flash HVL 60 m / des cailloux sans prétention / de la passion / et pour la fatigue un Manfrotto 074 B .[/color]
Le wifi oui, mais c'est juste pour automatiser le transfert de photo, d'où ma question pour savoir si c'était le liveview que tu voulais. Ca ne conviendra pas pour ce que tu veux faire (liveview). Les derniers Nex qui ont le wifi et les applis peuvent faire ca (pilotage + liveview à partir d'une tablette/smartphone). Ok je récapitule tu à raison Sommep
Je souhaite pouvoir regarder la photo que je viens de faire et cela simplement,bon le liveview pendant que je filme c'est pas la priorité La vie est trop courte pour s'ennuyer triste !
Alpha 77 / Gripp / flash HVL 60 m / des cailloux sans prétention / de la passion / et pour la fatigue un Manfrotto 074 B .[/color] Pour gopro on oubli le bacpac est dédié par sa connectique au caméra gopro
DOMMAGE !!!!!! La vie est trop courte pour s'ennuyer triste !
Alpha 77 / Gripp / flash HVL 60 m / des cailloux sans prétention / de la passion / et pour la fatigue un Manfrotto 074 B .[/color]
Alors la carte eye fi peut faire ca, du moins sur un pc. Sur un ipad je ne sais pas.
Ben là , ça doit être possible sur IPad.....en connectant l'A77 en USB (adaptateur requis) ou via une carte WIFI... En tout cas, ça marche en USB entre mon A65 et ma Nexus7 ![]() Sony RX10 IV
En USB c'est pour transférer le lot de photos d'un coup non ?
Le boitier devient un périphérique de stockage de masse (comme une clé Usb) la tablette accède ainsi au fichier...mais le boitier ne peut plus prendre de photo dans ce mode. Je pense que ce qu'il veut faire, c'est prendre une photo sur le boitier, et juste après la voir sur la tablette...enfin c'est ce que je crois comprendre.
Je ne vois aucun rapport avec la vidéo... et le transfert Wifi avec le a77!
![]() Je pense qu'il y a confusion! ![]() ...
Oui Sommep c'est ça ( prendre une photo et pouvoir la regarder de suite sur l'iPad)
La vie est trop courte pour s'ennuyer triste !
Alpha 77 / Gripp / flash HVL 60 m / des cailloux sans prétention / de la passion / et pour la fatigue un Manfrotto 074 B .[/color] Oui celle là je l'ai vu et c'est pour cela que j'ai fais ce post ,je voulais des infos sur le produit via le fofo
La vie est trop courte pour s'ennuyer triste !
Alpha 77 / Gripp / flash HVL 60 m / des cailloux sans prétention / de la passion / et pour la fatigue un Manfrotto 074 B .[/color] Salut il existe une app "eye-fi" pour iPad qui permet de transférer en "direct mode" les photos de ton reflex sur ta tablette.
https://itunes.apple.com/fr/app/eye-fi/id306011124?mt=8 Sony SLT-A37 + + Objectif SAL-18-55
Oui, j'ai compris ...... lire ses photos via le wifi depuis la carte!
![]() Donc faisable depuis tous les Apn munis d'une carte Sd! .... et les récepteurs équipés du Wifi! Donc rien à voir avec le Live View!..... en direct sur l'écran de l'Ipad ![]() ...
Donc il y a un post sur les cartes wifi ,eh bien merci ,je l'avais pas trouvé
![]() Je crois que je n'ai pas compris ce qu'est le liveview comme vous l'entender d'oĂą les confusions ,maintenant je sais Ă quoi m'en tenir pour ce matos et je vais juger du besoin . Merci !!! La vie est trop courte pour s'ennuyer triste !
Alpha 77 / Gripp / flash HVL 60 m / des cailloux sans prétention / de la passion / et pour la fatigue un Manfrotto 074 B .[/color] Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |