sommep a écrit :2013 Nex year, 2014 Alpha Year !
C'est faux, tout est alpha dorénavant

2013 - E year
2014 - A year
2015 - RIP A

![]() |
[rumeur] Alpha 77 mark II
Si cela peut t'aider a préparer ta bascule en canon, moi ca ne me gene pas ![]() Plus sérieusement, et comme dit par d'autres, une fois l'af correctement maitrisé en E, quel intéret de conserver le A... Il y aura toujours une bague EA_machin pour les prendre en charge, et BUG dira, la stab y est passé, et ce sera sans doute vrai !!
Sans faire débat, ou est le probleme, si avec une bague A-E ca fonctionne ??
Un point essentiel qui, dans mon entourage, revient systématiquement : la monture E c'est cool, mais tu perds le plaisir de l'appareil photo. La monture E a sûrement plein d'atout, et a un futur prometteur. Mais merde quoi, on fait de la photo avec des vrais appareils, le plaisir de la visée, de la tenue en main. Ok quand tu fais de la rando, blablabla, oui il y a toujours des occasions ou l'appareil est trop lourd. Mais sur du studio ou beaucoup de point, ça fait chier de faire des photos avec un appareil de la taille de celui de mon neveu, marque Playskool.
A7 - LA-EA4 - Beercan 70/210 F4 - Zeiss FE 55mm F1.8 - Sony FE 16-35mm F4
A6000 - Sigma Art 30mm F2.8
si elle est offerte avec le boitier? ou allez revons, si Sony te "change" la monture?
merde, avec mon NEX je ne fais pas de vraies photos ! ça explique tout !
Dernière édition par ASM le Ven 18 Oct 2013 11:23, édité 1 fois.
Évidemment... Sinon Sony aurait fait l'impasse sur le 50mm Zeiss, les versions II de certains télézooms et le ou les boitiers à venir en 2014... 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Merci ... ![]() ![]()
![]() « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » A77 - NEX7 - RX100 III
![]() ![]() ![]() Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |