C'est pas le Guggenheim... + v3
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Ça me parle bien question composition, avec cette variété de courbes encastrées à l'intérieur du carré, mais ça me parle nettement moins côté expo : y a un peu de travail à faire sur les hautes lumières…
âžś 500px
Compo très interessante,
Dommage lumière pas terrible donc reste à travailler le PT pour en tirer le jus !!!
faut lui pousser un esprit (PT) de traitement sur son point fort, il me semble ....
Dommage lumière pas terrible donc reste à travailler le PT pour en tirer le jus !!!

faut lui pousser un esprit (PT) de traitement sur son point fort, il me semble ....
Scribe a écrit :Ça me parle bien question composition, avec cette variété de courbes encastrées à l'intérieur du carré, mais ça me parle nettement moins côté expo : y a un peu de travail à faire sur les hautes lumières…

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
En l état la 1
sur la 1 j'aime bien l ombre en courbe qui casse un peu es lignes droites et qui en plus fini dans l angle
Mais je pense que si tu traites chaque partie des bâtimentS en nuancant l'exposition ça peut être vraiment intéressant
J aime beaucoup cette compo
sur la 1 j'aime bien l ombre en courbe qui casse un peu es lignes droites et qui en plus fini dans l angle
Mais je pense que si tu traites chaque partie des bâtimentS en nuancant l'exposition ça peut être vraiment intéressant
J aime beaucoup cette compo
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Quentin a écrit :En l état la 1
Du mĂŞme avis que Quentin sur la V2
également en moins interessant le coté un peu "grisouille" des blocs qui fait disparaitre le coté presque dessin de la V1
un point positif la meilleure lecture du bloc sup droit.
V3 ?
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Allez, c'est parti pour la v3. J'ai conservé le triangle de lumière et lissé les aplats. Mais j'hésite sur la luminosité à donner aux murs. J'ai fait plein de versions: sur les plus foncées, on voit mieux les dégradés liés aux reflets des murs ensoleillés sur les murs à l'ombre mais finalement je préfère la plus claire. Votre avis ?