OĂą est le peintre ?
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Ghislain - Messages : 257
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Bonjour,
la salle des services techniques est en rénovation, tout en couleurs ! Alors, avec l'engin jaune par dessus, ça détonne.
Photo faite au A700 et 50F18.
la salle des services techniques est en rénovation, tout en couleurs ! Alors, avec l'engin jaune par dessus, ça détonne.
Photo faite au A700 et 50F18.
En Sony Alpha 7 II
Avec Sony 24-240
Samyang 35f1.8 et 75f1.8
Sigma 105f2.8 (monture A)
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Samyang 35f1.8 et 75f1.8
Sigma 105f2.8 (monture A)
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manu2023 - Messages : 11403
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oh non c'est bien toutes ces couleurs (oui c'est moi qui ça
) !
ça me fait penser à un wall-e peintre

ça me fait penser à un wall-e peintre

A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
tmt.photo | flickr
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
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Dark Shooter - Messages : 781
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plutĂ´t marrant...
Nexodépendant: Nex-5 + Nex-6 + 16mm + 16-50 mm + 10-18 mm + Convertisseur ficheye + rien d'autre...
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=75940
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=75940
cerise a écrit :J'aime assez mais effectivement le cadrage est trop large
Pareil,Tu pourrai essayer la mĂŞme en recadrant au 2 / 1 ? Tu coupes les haut du batiment, pour une facade infinie, et la portion qui fini Ă gaiche pour une facade infinie.
Par contre, je bloque sur les kro qui trainent au sol. un coup de tampon leur ferai pas de mal

Alpha850 - Alpha700 - 2xDynax7 -
Minolta 20 2.8 Old, 50 f1.4 RS, 24-105 D, 28-70 G, 100 Macro D
Tamron 70-200 - bague M42 - flash 36 x 2 - Minolta Autometer IV
Zenit E Praktica Super TL 1000 - Helios 44-2 58f2 M42 - Pentacon auto MC 135f2.8 M42
Minolta X700 - MD 50 1.7 - MD 28-70 3.5-4.8 - flash
Olympus XA - flash
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manu2023 - Messages : 11403
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trop facile, y'a pas de demoiselle sur la photo, je restais donc le seul candidat en lice !Quentin a écrit :Soit à PatricTheo

A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
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Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
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manu2023 a écrit :trop facile, y'a pas de demoiselle sur la photo, je restais donc le seul candidat en lice !Quentin a écrit :Soit à PatricTheo

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
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EGr - Messages : 31215
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C'est clur !vroum a écrit :Dommage, cadrage trop large qui dilue l'effet.
J'aurais aimé un carré, pour accentuer le côté graphique, surtout avec ces 2 bandes gris neutres en bas et en haut, mais le cadrage d'origine ne le permet pas. Je garde les quelques signes de vie à gauche, pour mieux souligner le reste.
Proposition :
[noindex]
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
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papillllon - Messages : 2642
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Moi aussi je la vois plus comme ça, par contre j'aurais laissé plus de sol quand même.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
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EGr - Messages : 31215
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J'ai hésité. En fait, tout dépend si tu considères le bas du mur, en empierrement, comme faisant partie de la bande grise en bas (vision purement graphique/coloriste) ou si tu le considère comme faisant partie du mur (et donc du sujet). Dans la première lecture, j'ai ici 2 bandes gris neutre à peu près équivalente haut/bas
.

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
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tomazi - Messages : 5029
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- reçus
Et en bien flashy ?
comme çà (je retire si tu veux)
pas sûr pour la symétrie par contre
[noindex]
comme çà (je retire si tu veux)
pas sûr pour la symétrie par contre
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Dernière édition par tomazi le Jeu 22 Nov 2012 12:43, édité 1 fois.
Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL
Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL
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l'image originale manque de peps et de netteté mais là ...
Perso, d'accord avec un cadrage plus serré, collant au plus près aux bandes de la façade, et en virant au maximum ce qui peut détourner l'attention de la composition colorée, comme ça :

Perso, d'accord avec un cadrage plus serré, collant au plus près aux bandes de la façade, et en virant au maximum ce qui peut détourner l'attention de la composition colorée, comme ça :
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