glacé
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
j'ai voulu jouer avec la répétitivité des vagues et la sarcelle, vous en pensez quoi?

Dernière édition par Lionel le Sam 11 Fév 2012 19:09, édité 1 fois.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
hum,
enlève la bestiole!
La répétivité n'est pas assez prononcée pour rendre quelque chose de vraiment bien graphique !
C'est un sujet difficile avec de l'eau, bon courage quand tu vas recommencer !
enlève la bestiole!

La répétivité n'est pas assez prononcée pour rendre quelque chose de vraiment bien graphique !

C'est un sujet difficile avec de l'eau, bon courage quand tu vas recommencer !
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
ok, pas assez graphique :S
et ca ^^

et ca ^^

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
hum,
tu vises quel sujet?
Je vois pas vraiment de graphisme dans cette deuxième, (l'eau c'est chaud pour la répétivité
), de plus l'oiseau qui décolle en plein milieu de la toph ne permet pas une bonne lisibilité du sujet, tu en as avec que de l'eau ? 

Je vois pas vraiment de graphisme dans cette deuxième, (l'eau c'est chaud pour la répétivité

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
oui, j'ai fait une rafale sans faire expret dans le vide mais l'eau est floue ^^
mes images, matos
Lionel a écrit :oui, j'ai fait une rafale sans faire expret dans le vide mais l'eau est floue ^^
ça pardonne pas la rafale à l'A77