DSC06145 par orgemont77, sur Flickr
![]() |
bon acteur
bonjour
pour cette photo représentant une scene de guerrele fusil au premier plan est il genant
Je n'y vois pas spécialement une scène de guerre,( peut etre le panneau boucherie derrière y ferait penser.)
Comme toutes tes photos présentées, ça penche à droite. Quant au fusil, oui, il gène, ainsi que le demi personnage à droite. Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
bonjour
pour moi le demi personnage n'attirai pas spécialement mon attention, mais maintenant que tu le dit et en regardant la photo encore une fois c'est vrai qu'il devient genant, tous comme le fusil merci En effet le personnage de droite perturbe le regard. En fait, ton sujet est trop centré : la partie droite n'apporte rien. En l'enlevant, tu supprimes l'élément gênant en plus.
Sinon, pour le fond, tu en montres trop ou pas assez : il aurait été bon de laisser la hauteur des inscriptions ou de les enlever complètement. ![]() ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |