Pour avis et commentaires bien Zur

Vous remerciant de votre passage

![]() |
Ubique Chroicocephalus ridibundus
Ou le don d'ubuiquité hivernale sur mouettes rieuses.
Pour avis et commentaires bien Zur ![]() ![]() Vous remerciant de votre passage ![]()
les blancs du dessus de l'aile ont l'air cramé, mais ce ne me gene pas, la netteté est bien là , y compris sur le reflet, la compo est bonne, et il se degage une ambiance qui me plait bien.
par contre le titre,... ![]() "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Merci herissonalunettes
![]() A l'envers ![]() ![]()
a l'envers n'apporte rien de plus, sauf qu'il est dur de dire laquelle est dans le bon sens au final!!
par contre, tu devrais essayer de les mettre cote Ă cote en diptyque, je pense que l'effet peut ĂŞtre sympa. "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Ă l'envers, j'aime bien.
J'en ai plein des photos de mouettes mais ça j'ai pas. Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
Merci a tous
![]() Yep pour les blancs et le reflet...... Glace et soleil en pleine face, je choisi aussi la difficulté. Je voyais ce reflet a chaque envol, d'ou l'idée. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |