n'est pas au beau fixe, alors un peu de travaux d'intérieur....
1-

2-en NB + ajout de bruit

Vous remerciant de votre passage

![]() |
Encore !! change, mets autre chose...
Pour le partage, avis et commentaires
![]() n'est pas au beau fixe, alors un peu de travaux d'intérieur.... 1- ![]() 2-en NB + ajout de bruit ![]() ![]() Vous remerciant de votre passage ![]()
héhé
sacré Zed !! soit le tomazi est cramé, soit... il est cramé mais, il a l'impression que la figurine de droite est flou la chaise et la table (le 1er plan) également. pour la figurine, c'est marrant, on dirait que c'est un flou dû à une vitesse trop lente et du coup, le personnage est en train de bouger (il a peut-être mit un coup de pied au cleps sous la table ?? ![]() la tapisserie est moche (t'as fais ça chez moi ou quoi !? ![]() dommage également pour les ombres trop prononcées. et pour finir, le flou (encore) au fond de la pièce. Tu as ouvert à combien ? (la pdc est faible) cdt tomazi Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
Ils vivent en coloc ? Le proprio n'a pas voulu faire de travaux d'embellissement ? A moins qu'ils soient une fratrie de célibataires endurcis qui se foutent complètement de la déco....
![]() ![]() ![]() Sinon, comme tomazi, une sensation de flou gĂ©nĂ©ral. Et encore une fois, une mise en scène bien iconoclaste ! ![]() LĂtill álfur tĂ˝ndur og gleymdur heima hjá mĂ©r
salut
j'aime bien la mis en scène , par contre j'ai du mal avec les éléments utilisé , ça ne colle pas trop avec les sujets ! ![]() amic. .