En fond d' écran, elle a de l' allure !
![]() |
Luxe ancien
Cette montre en or ancienne me fait penser à Arsène Lupin ! Je ne sais pas pourquoi ? Une impression de luxe ? Ou le côté vieillot de la photo ?
![]() En fond d' écran, elle a de l' allure ! RX10-III -D7D-A700-A77V-
Salut, moi ça me dérange un peu que ce soit en horizontal, sinon j'aime bien
![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Tout est bien sauf la compo.
En quoi tu trouves qu'elle a un côté vieillot cette photo ? D'accord l'objet est ancien et le fond lui va bien, mais le rendu de la photo lui, il est tout ce qu'il y de plus moderne… Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
techniquement, c'est bien, et j'aime bien l'accord entre la montre et le fond, mais je suis d'accord avec les voisins du dessus : pourquoi un cadrage qui met les chiffres de travers ? et le traitement ne parait pas vieillot.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Oui, certes ! Mais à l' origine, c' était un essai d' objectif macro et de flash HSS 5400 "pucés" et la montre tenait bien sur le côté. Pour ce qui est du caractère vieillot, c' est l' objet seulement qui me l' a évoqué ![]() Mais on faisait des photos de ce genre il y a fort longtemps (après les autochromes, quand même) ![]() Bon, je reconnais qu' il y a quelques défauts, mais la tonalité me plaisait ! ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
salut
je te la prend tel quelle ! ![]() amic. .