petit essai sur un traitement , des avis ?

![]() |
Les Liens de L'amour ?Des cadenas symbolisant le lien entre 2 personnes.
petit essai sur un traitement , des avis ? ![]() ![]() [*] A450+GRIP[*]
[*]Sony 18-55mm SAM / KM 28-85mm / KM 75-300mm / KM 50mm F/1.7 / Falcon 500mm F/6.3 Cata [*] [*]Flash Sony HVL-36 AM[*] Rome ?
J'aime beaucoup ![]() Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
Entre les cadenas et les barbelés, c'est une drôle de conception de l'amour
![]() La prise de vue est bien, le traitement me parait bien aussi. Après, je n'accroche que moyennement, peut-être un cadrage trop serré ? En grève...
Mes photos au fil des mois
excellent, j'adore.
Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand Merci pour vos avis
![]() je vois que c'est assez partagé ![]() mais c'est ma premiere photo ou des personnes aimes ( autres que moi , car je les fait en priorité pour me faire plaisirs ^^ ) , ca fait toujours un petit baume au coeur de voir que ca peut plaire a certain ![]() [*] A450+GRIP[*]
[*]Sony 18-55mm SAM / KM 28-85mm / KM 75-300mm / KM 50mm F/1.7 / Falcon 500mm F/6.3 Cata [*] [*]Flash Sony HVL-36 AM[*]
Il me semble qu' il s' agit des barbelés du Ghetto de Prague, où tant de couples furent séparés .... ![]() J' aime le symbole et le traitement réalisé, dense. RX10-III -D7D-A700-A77V-